PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Admission en L3 par équivalences : quelques questions ...

3 participants

Aller en bas

Admission en L3 par équivalences : quelques questions ... Empty Admission en L3 par équivalences : quelques questions ...

Message  Anna_D Sam 30 Juin - 10:43

Bonjour à tous !

Voilà, je viens d'apprendre à ma grande joie que je suis prise en L3 à Paris VII pour la rentrée prochaine (par équivalences, je sors d'un M2 philo, mes recherches ont porté sur différentes cliniques psychiatriques et psychanalytiques d'où la réorientation), et j'abuserais bien de votre gentillesse en vous posant quelques questions pratiques...
  • scratch