PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Sport…

2 participants

Aller en bas

Sport… Empty Sport…

Message  Träumerin Lun 10 Sep - 20:04

Question bête, s'il en est : Quand s'inscrire pour le sport ? Je n'en ai jamais fait par le biais de l'université, et je m'interroge sur le timing à respecter…
Träumerin
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sport… Empty Re: Sport…

Message  Psycoco Lun 10 Sep - 20:14

Ben cette année ils ont pas encore mis à jour -_- l'an dernier on avait la file jusque dans la rue pour s'inscrire au service des sports, vers le 7 septembre, et là on n'a même pas les maquettes en ligne alors qu'on les avait depuis mi-Août l'an dernier...
Mais en temps normal:
- soit tu t'inscris en loisirs: tu payes l'adhésion de 59 euros, tu oublies pas des photos d'identité et l'onglet sport sur ton certif de scolarité. On te fabrique une carte annuelle qui te donne un laisser-passer dans tous les cours que tu veux à condition de s'y inscrire au premier cours.
- soit tu le prends en UE, et t'as une fiche en plus je crois.
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Sport… Empty Re: Sport…

Message  Träumerin Lun 10 Sep - 22:11

Et on s'incrit… où ? Il semble que c'était (est ?) à Jussieu, non ? Qu'on me pardonne, je suis une quiche. J'avais regardé à l'époque, mais le nouveau site de l'université rend tout difficile à trouver (rien que pour les horaires). Et ensuite, si je ne m'abuse, c'est sur place…
Par contre, en UE libre, je ne peux pas, il n'y a plus. Et puis valider quelque chose que je veux comme un plaisir comme UE… c'est juste bwark comme principe… (Je parle pour moi, bien sûr.)
Träumerin
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sport… Empty Re: Sport…

Message  Psycoco Mar 11 Sep - 5:41

L'inscription en tant que telle se fait aux Grands Moulins, au service des sports qui se situe dans le loft du service culture, au rez-de-chaussée du bâtiment A. De toute façon on peut pas rater la file immense des inscriptions aux sports, même une heure avant, c'est digne d'une file de CROUS Laughing .
Pour les cours, la plupart ont lieu à Jussieu (au fond, après leur CROUS et leur BU) - sauf Yoga au gymnase Marcel Cerdan à Patay-Tolbiac avec le 62/64 - à moins de choisir de l'escalade ou de la plongée...qui sont je crois en Ile-de-France.
Mais notre prof nous avait dit l'an dernier qu'avec les nouveaux bâtiments, Paris 7 aurait son propre complexe de sport...j'attends de voir si c'est vrai.
En attendant, les fichiers à télécharger (pas actuels):
http://www.univ-paris-diderot.fr/sc/site.php?bc=sport&np=Doc%20%E0%20t%E9l%E9charger
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Sport… Empty Re: Sport…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Sport

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum