PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

sondage pour etudiants hommes

Aller en bas

sondage pour etudiants hommes Empty sondage pour etudiants hommes

Message  Chatonne Sam 21 Déc - 14:07

Bonjour,

Je participe actuellement à une enquête réalisée auprès d’étudiants portant sur l’identité de genre dans notre société.

Cette étude est menée par le laboratoire de psychologie sociale de l’université Paris 8.

Je suis chargée par ce laboratoire de recueillir des données par Internet, ce qui me permettra de valider un de mes cours. vous trouverez toutes les explications de cette étude au début de ce questionnaire que je vous envoie via le lien ci-dessous. Il vous suffit de cliquer dessus puis de répondre aux questions posées. Cela vous prendra environ 20 minutes.

Par ailleurs, si vous faites parvenir ce questionnaire à une autre personne, merci de lui dire de donner mon nom de famille comme personne ressource : ZANINI.

Cette question est posée dès le début du questionnaire et ma validation du cours en dépend.

Merci beaucoup de votre aide ; voici le lien sur lequel cliquer :

https://docs.google.com/forms/d/1EauBA9pWjGuBNXXhzCP1S_x_acXgWihYp1VlxOEz-Uw/viewform




Chatonne
Chatonne

Messages : 1204
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 36
Localisation : Catane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum