PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

preter

2 participants

Aller en bas

preter Empty preter

Message  Chatonne Sam 12 Avr - 12:27

je cherche pour un weekend randonnée début mai quelqu un qui voudrait bien me prêter juste pour une nuit Un matelas individuel de randonnée, en mousse ou auto gonflant svp.


Dernière édition par Chatonne le Lun 14 Avr - 9:20, édité 1 fois
Chatonne
Chatonne

Messages : 1204
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 36
Localisation : Catane

Revenir en haut Aller en bas

preter Empty Re: preter

Message  Psycoco Dim 13 Avr - 17:21

note de la modération: comme expliqué dans la charte d'utilisation, un petit "merci" en signe de courtoisie est toujours le bienvenue sur les annonces de recherche.

Je n'ai pas de matelas à prêter mais je te recommande la marque TIPI avec pompe intégrée dans le matelas: on en trouve à Go Sport notamment (l'achat peut vite se rentabiliser si par la suite tu reçois des gens en dépannage chez toi, et le carton prend peu de place si tu le replies dedans après usage).
Sinon tu as la boutique Le Vieux Campeur...je ne sais pas s'ils font des locations en revanche.
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

preter Empty Re: preter

Message  Chatonne Lun 14 Avr - 9:19

je comptais dire mrcii si j avais des réponses cela me semblait plus cohérent et plus sincère mais puisque la charte le dis ....
Par conséquent , mrcii psychoco , je voulais éviter d en acheter juste pour deux jours mais si je n ai pas le choix je vais surement prendre le moins chers étant donne que c est la criiseeeee!!
Chatonne
Chatonne

Messages : 1204
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 36
Localisation : Catane

Revenir en haut Aller en bas

preter Empty Re: preter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum