PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau master 2 clinique des addictions?

2 participants

Aller en bas

Nouveau master 2 clinique des addictions? Empty Nouveau master 2 clinique des addictions?

Message  Petitmoustic Mar 20 Mai - 19:09

Bonsoir,
En naviguant sur le site j'ai vu que l'ancien master de clinique du travail est supprimé. Est-ce exact? Si oui, par quoi est-il remplacé?
Du coup je me pose la question de savoir vers quel master me tourner: quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur celui relatif aux addictions?
Merci d'avance!!!

Petitmoustic

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau master 2 clinique des addictions? Empty Re: Nouveau master 2 clinique des addictions?

Message  Olivcris Mar 20 Mai - 19:49

Ce n est pas plutot un DU?
Olivcris
Olivcris

Messages : 1507
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 44
Localisation : diplomee p7 > psy foyer pjj

https://www.facebook.com/olivcris?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau master 2 clinique des addictions? Empty Re: Nouveau master 2 clinique des addictions?

Message  Petitmoustic Mar 20 Mai - 20:00

Si aussi, c'est ce que je ne comprends pas. Est-ce deux formations différentes ?

Petitmoustic

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau master 2 clinique des addictions? Empty Nouveau M2 clinique des addictions

Message  Petitmoustic Mer 21 Mai - 19:24

Bonsoir,
En naviguant sur le site j'ai vu que l'ancien master de clinique du travail est supprimé. Est-ce exact? Si oui, par quoi est-il remplacé?
Du coup je me pose la question de savoir vers quel master me tourner: quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur celui relatif aux addictions?
Merci d'avance!!!

Petitmoustic

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau master 2 clinique des addictions? Empty Re: Nouveau master 2 clinique des addictions?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum