PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

dossier de candidature e-candidat M2 pro champ clinique des psychopathologies du social

2 participants

Aller en bas

dossier de candidature e-candidat M2 pro champ clinique des psychopathologies du social Empty dossier de candidature e-candidat M2 pro champ clinique des psychopathologies du social

Message  JustineB Jeu 10 Juil - 14:44

Bonjour à tous,
J'ai candidaté au M2 pro champ clinique des psychopathologies du social pour l'année 2014 2015 et ne venant pas de Paris c'est assez compliqué de trouver certaines infos.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà des réponses concernant ce M2 ou d'autres ou si vous saviez vers quelles dates les réponses seraient disponibles?
Autrement l'état de mon dossier sur e-candidat est toujours "non arrivé" alors que j'ai reçu l'accusé de réception de mon dossier par la poste.. est ce que d'autres personnes rencontrent le même problème? Savez vous où je dois m'adresser?
Merci à vous
Justine

JustineB

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

dossier de candidature e-candidat M2 pro champ clinique des psychopathologies du social Empty Re: dossier de candidature e-candidat M2 pro champ clinique des psychopathologies du social

Message  Psycoco Jeu 28 Aoû - 14:58

As-tu reçu ta réponse depuis? Sinon je t'invite à téléphoner au 01 57 27 57 27 (centre de contact) pour qu'au moins on puisse t'indiquer si ton dossier a été réceptionné, à défaut d'être passé devant les commissions d'admissions.
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum