PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Reprise de master. Comment faire? Est-ce possible?

3 participants

Aller en bas

Reprise de master. Comment faire? Est-ce possible? Empty Reprise de master. Comment faire? Est-ce possible?

Message  pagsystem Mar 11 Nov - 14:47

Bonjour!
Je suis un ancien étudiant de PP7 (et un très ancien participant de ce forum - à son ouverture-) où j'ai passé 4 ans jusqu'à validation de mon M1 en 2008 (partiels, stage et mémoire inclus).
Mon cursus est un peu particulier dans la mesure où je suis actuellement officier dans l'armée de terre.
J'ai la volonté (l'espoir?) de reprendre et de finaliser mes études et j'aimerais faire cela à PP7.
Savez-vous s'il est possible d'effectuer un retour de ce type? Mon M1 est-il toujours valide?
J'aimerais m'inscrire directement en M2 mais quelles seraient les conditions à remplir?
J'espère que vous aurez une réponse, même brève, à m'apporter afin que je puisse préparer de la meilleure façon la reprise de mes études (tant qu'il me reste un peu de jeunesse!Smile !
Merci d'avance!!

pagsystem

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de master. Comment faire? Est-ce possible? Empty Re: Reprise de master. Comment faire? Est-ce possible?

Message  Ciou Mar 11 Nov - 15:08

Ah ben tiens, on était dans la même promo, j'ai connu le tout premier forum aussi en 2003 ! Smile

Selon moi il n'y a aucun souci à ce que tu puisses reprendre ton cursus là où il en était. Je ne pense pas que P7 complique la tâche à ceux qui reprennent leurs études en interne.
Psycoco saura certainement te répondre mieux que moi.
Ciou
Ciou

Messages : 1978
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : Psychologue promo'09 - En formation EMDR

Revenir en haut Aller en bas