PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie

+4
Juliette
yjamle79
Mina Moon
alexflex
8 participants

Aller en bas

Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie  Empty Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie

Message  Vivi Ven 9 Sep - 20:50

Bonjour, je fais de la place dans ma bibliothèque ayanr fini mes etudes je passe la main :-) je vends les livres suivants tous en excellent état pratiquement neufs, si achat de plusieurs livres il y a une possibilité de negotier le prix globale, bonne lecture :-) :

- Psychanalyse des comportements sexuels violents, Claude Balier, Édition PUF Prix acheté 25,5 e Prix de vente 15 e Excellent état

- La violence en Abyme, sous la direction de Claude Balier, édition PUF, prix acheté 27 e, prix de vente 16 e, excellent état

- Théorie de l'action psychothérapique, Mareike Wolf, PUF, prix de vente 8 euro, excellent état

- La psychose selon Lacan, Corinne Fellahian, l'Harmattan, prix acheté 11 euro, prix de vente 5 euro, excellent état

- Introduction à l'oeuvre de Mélanie Klein, Hanna Segal, PUF, prix acheté 15 euro, prix de vente 9 euro, excellent état

- Psychopathologie du nourisson et du jeune enfant, 3ème édition, Philippe Mazet, Masson, prix acheté 28,50 euro, prix vente 16 euro, état neuf

- La psychanalyse peut-elle guérir ? , sous la direction de Alain Houziaux, Armand Abecassis, Nasio, Guillebaud, prix acheté 10 euro, prix de vente 5 euro, état neuf

- Aux origines féminines de la sexualité, Jacques André, PUF, acheté 10 euro, prix de vente 5 euro, état neuf

- Recherches en psychanalyse , Le crime , L'Esprit du temps, acheté 21 euro , prix de vente 9 euro, bon état

- La mort donnée, Essai de psychanalyse sur le meurtre et la guerre, Sophie de Mijolla-Mellor, PUF,
acheté 26 euro , prix de vente 14 euro , état neuf

- Perte d'objet Perte d'amour Douleur , revue française de psychanalyse, PUF , prix de vente 4 euro , état d'usage

- Émergence et troubles de la pensée , Didier Anzieu, Dunod, prix de vente 12 euro, état neuf

- Le crime rituel ou me sang de l'autre , Marie-France Rouart, Berg international , prix de vente 9 euro, excellent état

- Psychiatrie de l'adulte, Abrégé, 2ème édition, Lemperiere, Feline, Ades, Hardy, Rouillon, édition Masson , prix acheté 28 euro , prix de vente 15 euro , excellent état

- Passage à l'acte , entre perversion et psychophatie , sous la direction de P.A. Raoult, l'Harmattan, prix acheté 23 euro , prix de vente 12 euro, état neuf

-
- Guerir, David Servan-Schreiber, Édition : Rober Laffont Prix acheté : 20 e Prix de vente : 7 eBon état

- Introduction à la psychologie, Françoise Parot et Marc Richelle, PUF Prix acheté : 15 e Prix de vente : 7 e, Tres Bon état

- L'amour inconscient, Daniel Sibony, Grasset, Prix acheté : 20 e, Prix de vente : 7 e Tres bon état

- Détache moi, Marcel Rufo, Édition : Anne Carrière Prix acheté : 18 e, Prix de vente : 5 eBon état

- Aide mémoire du psychologue
Auteur : Christian Ballouard, Édition : Dunod
Prix acheté : 28 e
Prix de vente : 9 e
Bon état

- Du psychologue au psychologue expert
Auteur : Geneviève Cedile
Édition : Eska
Prix acheté : 28 e
Prix de vente : 15 e
Excellent état

- l expertise psychocriminologique
Auteur : Nicolas Combalbert
Édition : Armand Colin
Prix acheté : 25 e
Prix de vente : 15 e
Excellent état

- Le roman familial de Freud , Gabrielle Rubin, Payot , acheté 14,95, prix de vente 6 euro, excellent état

- Vie et mort en psychanalyse, Laplanche, Champs Flammarion, acheté 8 euro , prix de vente 4 euro , état neuf

- Les grands cas de psychose , sous la direction de Nasio, Payot , acheté 20 euro , prix de vente 10 euro , excellent état

- Freud et le yiddish, Max Khon. Economica Anthropos, acheté 33 euro, prix de vente 15 euro, état neuf

- L'image du corps , Paul Schilder, Gallimard, acheté 11 euro, prix de vente 5 euro, excellent état

- La subjectivation, François Richard, Steven Wainrib, Dunod, prix de vente 9 euro, excellent état

- Passion de l'objet , études psychanalytiques des psychoses , Marcel Czermak, éditions de l'association freudienne internationale , prix acheté 26 euro, prix de vente 12 euro

- Histoire de la sexualité 1, Auteur : Michel Foucault
Édition : Gallimard, Prix acheté : 9e, Prix de vente : 5 e
Etat neuf


- la crainte de l effondrement et autres situations cliniques, D. W. Winnicott, Édition : NRF, Prix acheté : 25 e, Prix de vente : 15 e, Etat neuf

- Devenir psychanalyste et le rester, Auteur : Serge André Édition : Luc Pire, Prix acheté : 28 e, Prix de vente : 15 e, Etat neuf

- la bouche de l inconscient , Auteur : Michel de M Uzan, Édition : NRF, Prix acheté : 22,5 e, Prix de vente : 15 e, Etat neuf

- Problèmes posés à la psychanalyse, Auteur : Charles Melman, Édition : Eres, Prix acheté : 12 e, Prix vente : 8 e, Etat neuf

- le ça le moi le surmoi, Auteur : Lebovici Freud, Ferenczi Klein...., Édition : TCHOU, Prix acheté : 7,7 e
Prix de vente : 5 e, Etat neuf

- Le malaise dans la culture , Freud, PUF , prix acheté 9 euro , prix vente 5 euro, excellent état

- L'avenir d'une illusion, Freud, PUF, prix acheté 8 euro, prix vente 4 euro , excellent état
- La technique psychanalytique, Freud, PUF, acheté 12 euro, prix de vente 7 euro , état neuf

- inhibition , symptôme et angoisses, Freud, PUF, prix acheté 8 euro, prix vente 4 euro, excellent état

- Naissance de la clinique , Michel Faucault, PUF, prix acheté 10 euro, prix de vente 7 euro , excellent état

- Développements de la psychanalyse, klein. .. PUF, prix acheté 13 euro , prix de vente 8 euro, état neuf

- Le normal et le pathologique , Canguilhem, PUF , prix acheté 10 euro, prix de vente 5 euro

- La psychologie et ses applications pratiques , sous la direction de Marie - Claude Lambotte, références , prix de vente 5 euro, état neuf

- Metapsychologie, Freud, Folio , 3 euro , bon état

- Travailler avec Bordieu, Encrevé, Lagrave , Champs Flammarion, 5 euro , excellent état

- La psychothérapie, Guy Palmade, PUF , prix de vente 4 euro, excellent état

- Leçons psychanalytique sur l'Angoisse , Paul Laurent Assoun, Anthropos, prix acheté 10 euro, prix de vente 5 euro, état neuf

- leçons psychanalytiques sur le Fantasme, Paul Laurent Assoun, Anthropos, prix acheté 10 euro, prix de vente 5 euro, état neuf

- La folie maternelle ordinaire , Jacques André. .. PUF Prix acheté 9 euro, prix de vente 5 euro, état neuf

- Écrits I , Jacques Lacan, texte intégrale , points , prix acheté 9 euro, prix de vente 5 euro, excellent état

- Écrits II , Jacques Lacan, texte intégrale , points , prix acheté 9 euro, prix de vente 5 euro, état neuf

- Jeu et réalité , Winnicott, Folio essais, prix de vente 5 euro, excellent état

- L'interprétationdes rêves de Freud avec le texte du chapitre VI, sections 1 à 3 , Dominique Bourdin, La philotheque Breal, 3 euro, bon état

- Fantasme originaire Fantasme des origines Origines su fantasme, Laplanche, Pontalis, Pluriel , 3 euro , état neuf

- Le délire et les reves dans la Gradiva de W. Jensen , Freud, Folio essais , 4 euro, état neuf

- La psychologie et ses méthodes , sous la direction de Lambotte, références, prix 4 euro, état neuf

- Harold Searles, Victor Souffrir, PUF , prix acheté 12 euro, prix vente 5 euro, état neuf

- La psychologie clinique , Prevost, PUF , 3 euro, état neuf

- Histoire de la psychologie, Reuchlin, PUF, 3 euro, état neuf

- L'effort pour rendre l'autre fou , Harold Searles, Folio essais , prix de vente 6 euro, excellent état

- Donald Woods Winnicott, Denis Ribas, PUF acheté 12 euro, prix de vente 5 euro, état neuf

- Mémoires d'un nevropathe , Daniel Paul Schreber, Points, prix de vente 7 euro, excellent état

- La sexualité infantile de la psychanalyse, André ... PUF , prix acheté 12 euro, prix de vente 6 euro, état neuf

- La pensée interdite, Aulagnier ..., PUF , prix acheté 12 euro, prix vente 6 euro, état neuf

- la tentation psychotique , Abensour, PUF Prix acheté 12 euro, prix vente 6 euro, état neuf

- Les psychothérapies de groupe , Chapelier, Dunod, prix acheté 9 euro, prix vente 5 euro, état neuf

- L'entretien clinique , Benony. .. Dunod, 4 euro , excellent état

- La psychanalyse, Daniel Lagache, PUF 5 euro, excellent état

- Sandor Ferenczi, Thierry Bokanowski, PUF , prix de vente 2 euro , état d'usage

- L'être - La du schizophrene, Pankow, Champs Flammarion, prix de vente 5 euro, excellent état

- Lire Freud, Jean Michel Quinodoz, PUF , prix acheté 30 euro , prix de vente 20 euro , excellent état

- Journal d'une schizophréne, Sechehaye, PUF, 7 euro , excellent état

- Serial Killer , Stephane Bourgoin, Grasset , Prix acheté 20 euro, prix de vente 8 euro, état neuf

- Essais d' ethnopsychiatrie generale , Georges Devereux, Édition Gallimard, Prix de vente 4 euro, état d'usage

- Sur l'interaction , Palo Alto 1965 - 1974 , une nouvelle approche thérapeutique, Watzlawick, Seuil , prix de vente 4 euro, excellent état

- Tactiques de changement , thérapies et temps courts , Segal , Fich. .. Seuil , prix de vente 5 euro, excellent état














Vivi

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie  Empty Ma séléction

Message  alexflex Mar 1 Mai - 7:34

Bonjour,
je suis intéressé par les ouvrages suivants :
vous pouvez me répondre en message privé merci.

Psychanalyse des comportements sexuels violents, Claude Balier
La violence en Abyme, sous la direction de Claude Balier
Psychopathologie du nourrisson et du jeune enfant
Passage à l'acte , entre perversion et psychopathie
Du psychologue au psychologue expert
l expertise psycho criminologique

Merci

A.

alexflex

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie  Empty Livre :)

Message  Mina Moon Mar 1 Mai - 7:36

Bonjour Smile
Je serai super intéressée par ces livres :


- Aide mémoire du psychologue Auteur : Christian Ballouard, Édition : Dunod Prix acheté : 28 e Prix de vente : 9 e Bon état
- Les psychothérapies de groupe , Chapelier, Dunod, prix acheté 9 euro, prix vente 5 euro, état neuf
- Tactiques de changement , thérapies et temps courts , Segal , Fich. .. Seuil , prix de vente 5 euro, excellent état

Il est peut etre plus pratique que nous parlions par email ? Voici le mien : aminamethlouthi@yahoo.fr

Bonne journée ! Smile

Mina Moon

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie  Empty Re: Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie

Message  yjamle79 Mar 1 Mai - 8:03

Bonjour,

Je suis intéressé par une dizaine d’ouvrages. Peux tu m’envoyer un mail pour que je puisse t’en Faire part. Ça sera plus simple. Yassineje@gmail.com

yjamle79

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie  Empty Re: Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie

Message  Juliette Mar 1 Mai - 10:59

Salut! Je suis intéressée par Inhibition, symptômes et angoisse, et Les origines de la sexualité féminine. Voilà mon mail: 62.assant.juliette@gmail.com

Juliette

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie  Empty Re: Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie

Message  Vivi Mar 1 Mai - 11:10

Bonjour je vous envoie un mail Smile

Vivi

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie  Empty suis interresse

Message  Perpezat Mar 1 Mai - 15:11

pouvez vous aussi m'envoyer votre mail ?: sophie.perpezat@gmail.com

Perpezat

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie  Empty Re: Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie

Message  de Francesco Mar 1 Mai - 16:04

Bonjour je termine ma première Année à paris 7 et je serais intéressée par : Passion de l'objet, image du corps et le normal et le pathologique. En espérant qu'ils ne soient pas déjà réservés. Merci 😊

Isabel
Merci de me répondre par mail

Envoyé depuis l'appli Topic'it

de Francesco

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie  Empty Re: Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie

Message  Achaud299 Mer 2 Mai - 8:17

Bonjour, je serais intéressée par les écrits de Lacan et crainte de l’effondrement de Winnicott s’ils sont toujours dispo ?
Peux-tu m’envoyer un mail à Annaelle.chaudagne@gmail.com
Merci beaucoup !!

Achaud299

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie  Empty Re: Vente livres de psychologie, psychanalyse, psychiatrie, criminologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum