PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Photocopie du carnet de stage M2 pro.

2 participants

Aller en bas

Photocopie du carnet de stage M2 pro. Empty Photocopie du carnet de stage M2 pro.

Message  Maryline Sam 8 Mai - 12:40

Bonjour,

Je voudrais savoir à qui il faut remettre la photocopie du carnet de stage en M2 professionnel. J'ai entendu dire qu'il fallait la donner à Yasmine Ferreira (une ou 2?) et à une enseignante mais laquelle? Et quelle est aussi la date limite? Merçi.

Maryline

Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photocopie du carnet de stage M2 pro. Empty Re: Photocopie du carnet de stage M2 pro.

Message  Olivcris Sam 8 Mai - 14:27

2 a yasmine, 1 a ton prof de seminaire et 1 a ton cojury si je ne me trompe. pour la date limite ca depend si tu soutiens en 1e ou 2e session.
Olivcris
Olivcris

Messages : 1507
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 44
Localisation : diplomee p7 > psy foyer pjj

https://www.facebook.com/olivcris?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Photocopie du carnet de stage M2 pro. Empty Re: Photocopie du carnet de stage M2 pro.

Message  Maryline Dim 9 Mai - 13:34

Merçi beaucoup pour ta réponse claire. Il est aussi question de le remettre à la responsable de master 2 pro, c'est-à-dire Mme Yi ou est-ce seulement une rumeur?

Maryline

Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photocopie du carnet de stage M2 pro. Empty Re: Photocopie du carnet de stage M2 pro.

Message  Olivcris Dim 9 Mai - 13:54

tout est marque sur le cote droite devant le bureau des stages. normalement il fallait la donner a gortais, mais comme il est parti en chine... Rolling Eyes
Olivcris
Olivcris

Messages : 1507
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 44
Localisation : diplomee p7 > psy foyer pjj

https://www.facebook.com/olivcris?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Photocopie du carnet de stage M2 pro. Empty Re: Photocopie du carnet de stage M2 pro.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum