PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme webnotes

3 participants

Aller en bas

Probleme webnotes Empty Probleme webnotes

Message  louloute Jeu 8 Juil - 8:19

Bonjour à tous!

Depuis quelques jours, sur mon webnotes, est affiché AJ au second semestre de L3 alors que ma moyenne est de 13,338...
Est ce que vous avez des choses similaires et semblables ou faut il que je m'inquiete???

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne et chaude journée à tous.

louloute

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme webnotes Empty Re: Probleme webnotes

Message  Psycoco Jeu 8 Juil - 8:54

Coucou moi aussi j'ai des choses étranges pour la 2eme session (1er semestre): on m'a remis toute l'UE ens. théor. en psychopatho avec tous les ECUEs qu'elle comprend, alors que je n'ai repassé que psychanalyse. On m'a mis la note de psychanalyse, le reste est en gris, et on m'a remis la moyenne d'UE de la 1ère session Suspect je pense qu'ils ont pas fini de mettre des trucs à jours mais du coup ça m'énerve car j'aimerai pouvoir m'inscrire rapidement Neutral les joies de paris 7 cet après-midi je me déplace car j'ai demandé à d'autres dans mon cas, on ne leur remet pas tous les ECUES de l'UE mais juste l'ECUE qu'ils avaient à repasser, alors confused surement une erreur, on m'a dit 1000 fois que j'avais que la psychanalyse à repasser et on me remet les lignes sémio et psychopatho "en attente".
D'ailleurs dans mon dossier il est écrit "AJAC" première session, mais ils n'ont pas encore mis la 2eme donc je dois attendre pour m'inscrire je pense...
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme webnotes Empty Re: Probleme webnotes

Message  ccil88 Jeu 8 Juil - 14:22

Faut pas s'inquiéter le webnotes n'a absolument rien d'officiel ce qui compte c'est les notes affichés à l'UFR. Si t'a 13 y a pas de pb tiens pas compte du webnotes

ccil88

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme webnotes Empty Re: Probleme webnotes

Message  louloute Jeu 8 Juil - 15:15

Merci beaucoup pour vos réponses, je désespérais un peu!

louloute

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme webnotes Empty Re: Probleme webnotes

Message  Psycoco Jeu 8 Juil - 18:53

Coucou on m'a effectivement confirmé qu'apogée avait un gros bug ces temps-ci. Et que les inscriptions sont ouvertes jusqu'en septembre.
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme webnotes Empty Re: Probleme webnotes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum