PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

M2 Pro clinique du lien social

4 participants

Aller en bas

M2 Pro clinique du lien social Empty M2 Pro clinique du lien social

Message  Ana Jeu 15 Juil - 8:11

Bonjour ,

Je viens de recevoir un autorisation d'inscription pour le M2 clinique du lien sociale. Cependant, je me demande comment cela fonctionne ? Je suis originaire de Nice et les démarches ne sont pas du tout les mêmes. A priori, pour Paris 7, il n'y a pas d'entretien de sélection suite à l'acceptation du dossier. Si j'ai bien compris, il faut que je procède impérativement à une prise de rendez-vous dans les 15 jours ? Si ce rendez-vous est pris en septembre, est ce que cela pose un problème ?
Je me demande également en quoi consiste l'inscription pédagogique, qui doit se faire après ? De plus, je me suis rendu sur le site de Paris 7 mais je n'ai pas trouver d'informations concernant les UE. Est ce que quelqu'un pourrait m'en donner les grandes lignes ?
Désolé pour cette série de question mais je suis vraiment paumée geek

En vous remerciant pour vos réponses et je suis vraiment super heureuse de vous rejoindre à Paris 7 Smile Very Happy

Ana

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

M2 Pro clinique du lien social Empty Re: M2 Pro clinique du lien social

Message  Träumerin Jeu 15 Juil - 9:03

Tu dois avoir tes réponses sur les deux autres fils relatifs au M2, même si ce n'est pas ta branche… Le site de l'UFR n'est toujours mis à jour comme il le faudrait, mais tu peux toujours consulter la documentation qui s'y trouve : la maquette est la même jusqu'en 2012, donc tu as le temps.
Träumerin
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

M2 Pro clinique du lien social Empty Re: M2 Pro clinique du lien social

Message  Olivcris Jeu 15 Juil - 19:57

tu cherches m2pro brochure sur le site de l ufr pour te faire une idee de ce qu on a fait cette annee. les inscriptions pedagogiques c est le choix des td, seminaires, supervisions, dispenses etc, ca se passe a l ufr avec ta carte d etudiant. ta carte tu l as a la scolarite centrale une fois que tu paies l inscription.
Olivcris
Olivcris

Messages : 1507
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 44
Localisation : diplomee p7 > psy foyer pjj

https://www.facebook.com/olivcris?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

M2 Pro clinique du lien social Empty Re: M2 Pro clinique du lien social

Message  Ana Lun 19 Juil - 10:23

Oki, merci beaucoup pour vos réponses rapides ! J'ai effectivement retrouvé les maquettes Smile Par contre, je me demandais qu'est ce c'est la semaine de lecture ? Puis au niveau des frais d'inscriptions pour le M2, est ce quelqu'un connaîtrait le montant approximatif ? Et encore merci cheers (ps : j'ai pas pu répondre dans le week car je travaillais)

Ana

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

M2 Pro clinique du lien social Empty Re: M2 Pro clinique du lien social

Message  Moulinette Lun 19 Juil - 16:42

La semaine de lecture est le mot pour dire 'vacances' (mais où il est bien évident que nous passons tous notre temps à lire des livres et réviser Wink)


Pour l'inscription en M2 spé lien social, moi j'ai payé 440euros et quelques (je ne suis pas boursière)
Moulinette
Moulinette

Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : M2 pro spé lien social

Revenir en haut Aller en bas

M2 Pro clinique du lien social Empty Re: M2 Pro clinique du lien social

Message  Olivcris Lun 19 Juil - 20:23

Moulinette a écrit:
Pour l'inscription en M2 spé lien social, moi j'ai payé 440euros et quelques (je ne suis pas boursière)

y compris la secu, biensur! Wink
Olivcris
Olivcris

Messages : 1507
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 44
Localisation : diplomee p7 > psy foyer pjj

https://www.facebook.com/olivcris?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

M2 Pro clinique du lien social Empty Re: M2 Pro clinique du lien social

Message  Ana Mar 20 Juil - 5:16

Oki, c'est noté Smile et même si j'ai l'impression de me répéter ! merci encore !!! cheers

Ana

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

M2 Pro clinique du lien social Empty Re: M2 Pro clinique du lien social

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum