PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

VENDS SAXOPHONE ALTO KEILWORTH ST90 SERIES IV

4 participants

Aller en bas

VENDS SAXOPHONE ALTO KEILWORTH ST90 SERIES IV Empty VENDS SAXOPHONE ALTO KEILWORTH ST90 SERIES IV

Message  elisem98 Lun 2 Aoû - 17:43

Je vends un saxophone alto de marque Keilwerth ST90 Série IV, jamais utilisé, jamais même sorti de son étui. (Je l'ai acheté en pensant pouvoir prendre des cours cette année, mais finalement je n'aurai pas le temps). Il est complétement neuf, vendu avec tous les accessoires.

Prix d'origine: 950 euros. Je le vends à 600 euros (prix négociable selon la demande!)

Contactez moi sur elisem98@hotmail.com si l'offre vous intéresse!

Elise

elisem98

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDS SAXOPHONE ALTO KEILWORTH ST90 SERIES IV Empty Re: VENDS SAXOPHONE ALTO KEILWORTH ST90 SERIES IV

Message  Al Lun 2 Aoû - 23:04

à moins que tu ne penses à un autre instrument ou que tu aies besoin de tunes moi jte dirais keep it ! le temps tu l'auras ptete plus tard et puis c'est un instrument super facile, que tu peux apprendre en auto-didacte (ça fait partie de ces instruments-jouets simplistes où ya juste à appuyer sur un truc ou deux et souffler dans l'trou)

et même quand on a une vie bien remplie on trouve le temps d'en jouer, la preuve https://www.youtube.com/watch?v=YqB7UEdhKug&feature=related
Al
Al

Messages : 1167
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : diplômé de PVII en 2009

https://psychoparis7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VENDS SAXOPHONE ALTO KEILWORTH ST90 SERIES IV Empty Re: VENDS SAXOPHONE ALTO KEILWORTH ST90 SERIES IV

Message  SOA Mer 4 Aoû - 11:21

Mouais... Pas si simple d'apprendre à "souffler correctement dans le trou" pour reprendre ton expression. Y'a quand même toute une technique et puis c'est pas seulement un trou, c'est un peu plus complexe. Il faut bien humidifier la hanche... (mmmh hors contexte ça pourrait être intéressant à lire...)

Bref c'est pas une flute! Par contre je reste du même avis que Al, si t'as vraiment envie d'apprendre à en jouer un jour, garde le. Par contre si t'as vraiment besoin urgent de tunes, là c'est un autre problème!

Je connais bien un saxophoniste mais il est déjà pourvu et habite un brin trop loin de toutes façons...
SOA
SOA

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDS SAXOPHONE ALTO KEILWORTH ST90 SERIES IV Empty Re: VENDS SAXOPHONE ALTO KEILWORTH ST90 SERIES IV

Message  Al Mer 4 Aoû - 12:03

Very Happy Ahh oui je me posais la question, je sais que pour la trompette c'est toute une histoire pour avoir un son mais je pensais que le saxophone suffisait de souffler fort
Al
Al

Messages : 1167
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : diplômé de PVII en 2009

https://psychoparis7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VENDS SAXOPHONE ALTO KEILWORTH ST90 SERIES IV Empty Re: VENDS SAXOPHONE ALTO KEILWORTH ST90 SERIES IV

Message  titevio Mer 4 Aoû - 12:17

Eh non le saxophone fonctionne exactement comme la trompette c'est extrêmement dur d'arriver à obtenir un son et de le maintenir
J'en sais quelque chose mon papa est trompettiste et c'est toujours très amusant de voir les gens essayer sa trompette en croyant sortir de suite un son à la Miles Davis comme dans une simple flûte
Cela dit je trouve que le saxophone est un des plus beaux instruments à écouter et ça mérite d'apprendre quand on en a le désir

titevio

Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 35
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

VENDS SAXOPHONE ALTO KEILWORTH ST90 SERIES IV Empty Re: VENDS SAXOPHONE ALTO KEILWORTH ST90 SERIES IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum