BONSOOIR!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BONSOOIR!

Message  Bounouu le Mar 9 Nov - 21:53

Mdr faut essayer c'est plutôt sympas. Au moins t'es dans ton monde ..

Bounouu

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONSOOIR!

Message  Träumerin le Mer 10 Nov - 11:35

Psycoco a écrit:le mp3 j'en ai pas alors je risque pas de me le faire racketter lol mais le livre c'est sûr qu'ils en voudront pas (surtout de la psycho Razz )
Je me dis la même chose, si un jour je dois être cambriolée : je suis sûre que l'on ne me volera pas grand-chose… attendu que je n'ai pratiquement rien de monnayable… À moins qu'il n'y ait un grand fou (analysant ?) amoureux des séminaires de Lacan, fou des Œuvres complètes de Freud, etc., et qui veut enrichir sa culture générale… M'enfin, ne cauchemardons pas trop.

_________________
« On ne savait pas que c'était impossible, alors on l'a fait. »

Psychologue à cactus.
avatar
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONSOOIR!

Message  Psycoco le Mer 10 Nov - 15:20

ou que tu aies de beaux ouvrages reliés avec dorure qui valent un petit pactole...idem je suis contente de ne pas être adepte de trucs technologiques (chez moi ça se résume à l'ordi et le tél portable, pas de mp3, pas d'Iphone etc)

_________________
Mangez sur l'herbe et dépêchez-vous
Un jour l'herbe mangera sur vous

Jacques Prévert
avatar
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014) en chirurgie bariatrique

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONSOOIR!

Message  Träumerin le Mer 10 Nov - 16:01

Psycoco a écrit:ou que tu aies de beaux ouvrages reliés avec dorure qui valent un petit pactole...idem je suis contente de ne pas être adepte de trucs technologiques (chez moi ça se résume à l'ordi et le tél portable, pas de mp3, pas d'Iphone etc)
Même pas. Et pour certains, bien abîmés. On me volerait même mon téléphone portable que ce me serait rentable, tellement il est moche, vieux, agonisant… mais je crois que même ça, personne n'en voudrait. Il n'y a que l'ordinateur portable chez moi, mais Dieu sait que j'y tiens. Si, un iPod aussi, mais déjà un peu vieux. Idem pour l'appareil photo… Et ça, je ne m'en moquerais pas, mais je n'en serais pas autant affecter que l'ordinateur… Geek, oui.

_________________
« On ne savait pas que c'était impossible, alors on l'a fait. »

Psychologue à cactus.
avatar
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONSOOIR!

Message  bbBleu le Ven 6 Jan - 22:24

Bonjour,

Je me suis rendue à rue de Paradis pour la première fois aujourd'hui et je me suis sentie très déboussolée.J'ai fait l'"erreur' de descendre à Château d'eau et j'ai stressé durant les quelques minutes où j'ai arpenté les rues pour trouver l'UFR, on m'a dit que les étudiants descendaient plutôt à Poissonière. Est-ce que le chemin est moins craignos? (mon TD sera le soir de 18h30 à 20h...). Je vais peut être paraitre un peu parano mais je suis une fille et je ne me sentais vraiment pas en sécurité à 14h, alors qu'est-ce que c'est à 20h??
Je vous remercie pour toutes les pistes que vous pourrez me donner...

bbBleu

Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONSOOIR!

Message  Patate le Sam 7 Jan - 9:18

Bonjour,

Poissonnière est plus calme dans le sens où on ne te demande pas si tu veux une coupe ou une manucure, mais ça reste le 10ème...
Mais honnêtement, ce chemin depuis Château d'eau a mauvaise réputation, mais je l'ai fait pendant plus de deux ans à toute heure (oui oui, je suis même allée au resto le soir là bas, il y a un super resto Indien), et je n'ai jamais eu le moindre soucis !! Très rapidement, on ne m'a même plus demandé si je voulais des extensions Laughing j'ai vu une bagarre, et encore ce n'était pas grand chose, une fois ! Ces rues sont bien plus rassurantes que Gare du Nord, par exemple, qui est à l'opposé de Château d'eau, par rapport à Gare de l'Est
avatar
Patate

Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Diplomée

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONSOOIR!

Message  Psycoco le Sam 7 Jan - 10:52

Cela dit Poissonière est sympa et rapide si tu coupes par la rue des messageries (où il y a l'abordable Jaiphur Café Wink ) quand tu commences à descendre le faubourg-poissonnière, ça te fera arriver dans la rue d'hauteville et t'auras juste à tourner pour arriver rue de paradis. Du métro au 26 rue de paradis, ça fait 5 minutes (moins galère que de descendre tout la rue du faubourg-poissonnière puis une grande partie de la rue de paradis, et ça évite les grands carrefours de gare de l'est.
Et encore plus sympa, si ça t'arrange: Bonne Nouvelle sur la 8 et la 9. Tu n'as qu'à redescendre la rue d'Hauteville et tourner rue de Paradis ensuite. Le cadre est beaucoup plus sympa! tu croises au moins deux boulangeries, des commerces sympathiques (comme l'Atelier de pablo, des bijouteries, des boutiques de fourreurs et cuir, puisque c'était l'ancienne spécialité du coin avec le cristal et la porcelaine), une pizzeria, un restau japonais, ou des snacks...C'est certes plus long à pieds mais grâce à ça je ne prends plus que 2 lignes de métro au lieu de trois et mon trajet s'est vu raccourcir de 20 minutes de métro au lieu de 35-40.
Château d'eau c'est pas bien grave (j'ai l'impression qu'en plus les vendeurs d'extension sont moins présents...), le seul truc c'est que c'est moche et déprimant Laughing du coup quand t'y vas tous les jours t'as tendance à préférer Poissonnière qui est plus "animé" (dans le bon sens).

_________________
Mangez sur l'herbe et dépêchez-vous
Un jour l'herbe mangera sur vous

Jacques Prévert
avatar
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014) en chirurgie bariatrique

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONSOOIR!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum