PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouvelles Modalités d'examens (L3/M1/M2)

2 participants

Aller en bas

Nouvelles Modalités d'examens (L3/M1/M2) Empty Nouvelles Modalités d'examens (L3/M1/M2)

Message  mufmuf Ven 31 Déc - 2:18

Bonjour à tous !

J'espère que quelqu'un pourra me répondre sur ce nouveau bazar administratif.

Avez-vous comprit quelque chose aux nouvelles répartitions pour les exams ? En l'occurrence je suis en L3 mais je crois que c'est pareil pour les master aussi.

Exemple : En psychanalyse nous avions les deux sujets présentés et nous avions le choix de composer l'un ou l'autre. Cette année ils nous disent que l'examen de Mr Assoun est de 12H à 14H le deuxième de Mme Neau de 14h à 16H.
Certains viennent pour un examen ou l'autre, ou encore les deux.

Mais qui choisit ? Nous, ou l'établissement ? Ceux qui font les deux examens auront: 2 notes ? Une moyenne des deux ? La meilleure sera retenu ?
Ceux qui ne choisissent que d'en faire qu'un seront pénalisés ?

Je ne comprends rien à cette histoire. Je vous remercie d'avance si vous pouvez tout m'expliquer !

Muf Muf

mufmuf

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Modalités d'examens (L3/M1/M2) Empty Re: Nouvelles Modalités d'examens (L3/M1/M2)

Message  mufmuf Dim 2 Jan - 14:32

Personne ne sait ?

mufmuf

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Modalités d'examens (L3/M1/M2) Empty Re: Nouvelles Modalités d'examens (L3/M1/M2)

Message  Träumerin Dim 2 Jan - 16:35

Manifestement, en L3, vous n'avez pas l'air d'avoir le choix.