PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

LANSAD

5 participants

Aller en bas

LANSAD Empty LANSAD

Message  Psycoco Ven 14 Jan - 17:06

Bonjour,
je m'interrogeais l'autre jour sur le lieux des tds d'anglais donnés par le lansad au 2ème semestre en L2. Parce que s'il faut prendre en compte des temps de trajet, c'est mieux de le savoir à l'avance Savez-vous où ont lieu ces cours?.
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

LANSAD Empty Re: LANSAD

Message  Psycoco Dim 16 Jan - 12:40

up! Personne ne sait?
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

LANSAD Empty Re: LANSAD

Message  Babo Dim 16 Jan - 12:57

D'après ce que j'ai compris, il faut d'abord passer un test sur le site, afin d'être intégré à un groupe... J'ai pas trouvé d'informations relatives à ça sur le site de l'ufr pour l'instant. Donc concernant les horaires ce sera sûrement une info de dernière minute.
Babo
Babo

Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LANSAD Empty Re: LANSAD

Message  Psycoco Dim 16 Jan - 13:43

J'ai trouvé plus d'infos (test en ligne ici: http://www.eila.univ-paris-diderot.fr/enseignement/lansad/2nd_semestre je l'ai fait, prévoir une heure devant soi, réactualiser la page si ça bug il y a, être speed au début pour la compréhension écrite, car à peine le temps de tout lire ce qui force à cocher au pif alors que si on avait plus de temps on pourrait être tout à fait en mesure de répondre juste Rolling Eyes ) les inscriptions se font à partir du 20 Janvier jusqu'au 29, 16h. Mais ce qui me manque c'est l'info sur le lieu...
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

LANSAD Empty Re: LANSAD

Message  Träumerin Dim 16 Jan - 14:49

Ce sera sans doute aux Grands Moulins ou à la Halle aux Farines, de toute manière.
Träumerin
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

LANSAD Empty Re: LANSAD

Message  Psycoco Dim 16 Jan - 15:12

Oui c'est ce que je soupçonnais aussi, mais c'était histoire d'être sure.
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

LANSAD Empty Re: LANSAD

Message  Babo Dim 16 Jan - 15:18

Merci pour le lien!
Babo
Babo

Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LANSAD Empty Re: LANSAD

Message  Psycoco Jeu 20 Jan - 8:22

De rien.

Le site buggue pour les inscriptions en ligne, ça vous fait ça à vous aussi? Déjà il y a des trucs bizarres au niveau de la sécurité du site, ensuite quand je fais toutes les étapes de l'inscription, la dernière page c'est "vous avez jusqu'au 29" Suspect et pas de bouton "suivant" ok...ça m'avance pas tout ça!
Est-ce parce que c'est trop tôt (en même temps ils indiquent jusqu'au 29 16h mais ils ont pas indiqué à partir du 20 quelle heure...) dans la journée ou est-ce dû à mon ordi et les problèmes de sécurité avec le site?
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

LANSAD Empty Re: LANSAD

Message  Patate Jeu 20 Jan - 10:56

"Ca me fait la même chose, bien sûr, sauf que tu remarqueras que c'est jusqu'au 29 certes mais 2010, donc ils ne sont pas encore mis à jour... Je pense qu'il faudra juste réessayer encore et encore... Mais bon, on a encore un peu de temps !"

Je crois que tu as édité mon message Psycoco Very Happy :
" Neutral ouais, je pars à 13h donc j'espère qu'ils vont se dépêcher. Et bien observé pour "2010""


Dernière édition par Patate le Jeu 20 Jan - 19:51, édité 1 fois
Patate
Patate

Messages : 306
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : Diplomée

Revenir en haut Aller en bas

LANSAD Empty Re: LANSAD

Message  Psycoco Jeu 20 Jan - 15:55

Bon il semblerait que ce soit ouvert, mais là je comprends plus rien. Après la page qui récapitule mon numéro étudiant et mon niveau, il donne accès à un tableau avec dufférents cours mais pas tous les mêmes (version, sud des états-unis etc) et en haut il est écrit "si vous ne voulez pas de cours supplémentaire cliquez ici". Donc moi je l'ai compris comme "le tableau qui est sur la même page, c'est pour les cours facultatifs en plus". Donc je clique là où ils disent de cliquer si on veut pas de cours supplémentaire mais le hic c'est que quand je fais ça, il me dit que je suis inscrite à aucun cours et il n'y a pas de page suivante affraid c'est quoi ce binz? Du coup j'ai fait marche arrière, j'ai bien resélectionné anglais, et pas de langue supplémentaire, je tombe de nouveau sur le tableau. Du coup je me suis inscrite au créneau qui entre dans mon edt, mais c'est quoi? Un cours optionnel ou c'est ça qui fait office de cours obligatoire Question scratch
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

LANSAD Empty Re: LANSAD

Message  Psycoco Jeu 20 Jan - 16:02

Rolling Eyes RAS je me suis faite une fausse frayeur. Il s'agit bien des cours obligatoires.
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

LANSAD Empty Re: LANSAD

Message  Morgane Jeu 20 Jan - 16:33

Arf impossible de m'inscrire, là ou normalement je devrais voir apparaître le tableau avec les cours, il me mettent "si vous n'accédez pas au choix de cours, venez très rapidement à la scolarité LANSAD pour votre inscription.". Je le sens bien que je vais être obligée de me déplacer........

Morgane

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : M1

Revenir en haut Aller en bas

LANSAD Empty Re: LANSAD

Message  Patate Jeu 20 Jan - 19:52

Pareil que toi Morgane...
Inutile de râler devant son écran, comme je viens de le faire, je crois que tout ce qui nous reste à faire est de nous déplacer Mad
Patate
Patate

Messages : 306
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : Diplomée

Revenir en haut Aller en bas

LANSAD Empty Re: LANSAD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum