PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

cherche location

3 participants

Aller en bas

cherche location Empty cherche location

Message  Olivcris Mar 3 Mai - 22:30

une amie a moi, diplomee de paris7, cherche location, voila son annonce:

"Madame, Monsieur,

Je m'appelle A.S., j'ai 33 ans et je suis actuellement à la recherche d'un logement avec un bail à signer. Il s'agit a priori d'un logement individuel.

Je travaille dans le domaine médico-social en CDI depuis plusieurs années. Je suis une personne sérieuse, calme et facile à vivre. Le prix du loyer serait idéalement compris entre 400 et 600 euros/ mois (charges comprises); j'ai un bon garant.

Le logement peut être situé sur Paris ou en proche banlieue, le plus important pour moi est de me sentir en sécurité et pouvoir en profiter pour me retrouver au calme après une journée de travail bien remplie.

Vous remerciant pas avance pour votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs."
Olivcris
Olivcris

Messages : 1507
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 44
Localisation : diplomee p7 > psy foyer pjj

https://www.facebook.com/olivcris?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

cherche location Empty Re: cherche location

Message  Patate Jeu 5 Mai - 7:52

Vu comme les logements partent vite en Ile de France, je me demande si ça vaut vraiment le coup de faire une demande comme celle-ci ?
J'aurais plutôt envie de conseiller le site de pàp

Ils ont des bureaux que l'on peut consulter en cas de pépin, les annonces sont surveillées et triées (dans la mesure du possible), je trouve le concept pas mal... Par contre, quand une annonce est intéressante, dès qu'elle parait, le propriétaire a des coups de fil, donc faut aussi avoir de la chance...

Bon courage à elle en tout cas !
Patate
Patate

Messages : 306
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : Diplomée

Revenir en haut Aller en bas

cherche location Empty Re: cherche location

Message  Al Jeu 5 Mai - 22:07

je pensais à la même chose, consulter PAP régulièrement et tenter sa chance le plus possible
dans cette fourchette de prix c'est tout à fait réaliste mais pour une petite surface, 15 à 20m²
Al
Al

Messages : 1167
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : diplômé de PVII en 2009

https://psychoparis7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cherche location Empty Re: cherche location

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum