PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Inscription

5 participants

Aller en bas

Inscription  Empty Inscription

Message  Samantita Lun 5 Sep - 19:17

Auriez vous le montant exact de l'inscription administrative à Paris 7 ou au moins l'ordre à mettre sur un chèque ? J'aimerai m'inscrire jeudi matin mais mon père doit m'envoyer un chèque par la poste donc sans ordre c chaud...

Merci

Samantita

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message  Träumerin Lun 5 Sep - 20:43

Pour l'ordre, ils te le donnent à la DEVU, aucun souci. Et ça doit être DEVU de Paris VII, dans mon souvenir…
Quant au montant, aucune idée…
Träumerin
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message  Psycoco Lun 5 Sep - 20:47

Arrow ordre: "agent comptable paris 7"
Arrow le montant: ça dépend de ton cas de figure, si tu es boursier ou pas (si t'as l'échelon 5 ou 6 c'est juste 4,57 euros). De toute façon la machine peut le remplir automatiquement, du moment que tu signes...
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Grosse galère

Message  Samantita Jeu 8 Sep - 10:00

Salut !

Voilà, les inscriptions pédagogiques se tenaient hier et aujourd'hui. Mon gros problème c'est que je ne suis tjr pas inscrite administrativement car mon père a trainé pour envoyé le chèque. Je recevrai ce chèque demain matin donc je peux aller m'inscrire demain matin et ensuite aller m'inscrire pédagogiquement mais j'ai raté d'une journée les pédagogiques...

Je voulais savoir si c'était très grave parce que j'suis en panique là et j'ai peur de pas avoir les TD que je veux en + vu que je suis en retard... J'ai peut etre les moyens de filer m'inscrire administrativement là mais je peux pas aller aux pédagogiques avant 18h30 ou demain matin...

Merci de me dire ! ( j'essaye de les appeller ils répondent pas... )

Samantita

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message  Clae Jeu 8 Sep - 12:13

Hello, je reviens des inscriptions pédagogiques. Il y avait un étudiant dans ton cas, il n'a pas pu réserver sa place aux tds tant qu'il n'a pas réglé son inscription administrative.
Mais il est évident qu'il y a beaucoup d'étudiants et les tds se remplissent vite, ce matin par exemple le G5 en psychanalyse était déjà complet et j'imagine que d'autres le sont depuis ce matin 10h.
Bon courage et dépêche-toi =)
Clae
Clae

Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message  Inconspicuous Jeu 8 Sep - 18:30

Oui, techniquement tu pourras t'inscrire, ca ce n'est pas grave, mais par contre, seulement dans les derniers tds de libres. Tu n'as plus qu'a y aller avec ta carte quand tu l'as, mais ce n'est plus à quelques heures près que tu auras les tds que tu veux du coup.
Tu perds juste sur tes horaires...
Le fait que les inscriptions pédagogiques soient sur deux jours c'est pour éviter une ruée des étudiants pour l'inscription.

Et puis au pire, il arrive que l'on puisse s'arranger la semaine de début des tds avec certains profs parce que des étudiants changent de tds, et laissent des places libres.

Et pour le reste des questions, il y a bien sur la matinée du 13 de 9h30 à 12h, dans l'amphi 8C, à ne pas oublier!!

Inconspicuous

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum