PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ca commence quand en fait ???

2 participants

Aller en bas

Ca commence quand en fait ??? Empty Ca commence quand en fait ???

Message  ling Sam 10 Sep - 0:16

Bonjour !

Ma question est bête, mais j'ai cru comprendre que tous les cours commencent la semaine du 19 septembre ? Même les TD ? Avant il y avait toujours une semaine de décalage entre CM et TD.
Et puis, d'un coup, voilà que je vois que pour l'anglais, les TD commencent plus tard ? Quels TD ? Les 2 heures du lundi, c'est un TD ? Bref, c'est un peu flou là ! L'anglais, c'est bien rue du Paradis au fait ?

Ouah trop de questions peut-être...

Merci pour vos réponses à ceux qui savent !
geek
ling
ling

Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Psychologue Promo Somatique 2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence quand en fait ??? Empty Re: Ca commence quand en fait ???

Message  lyne Sam 10 Sep - 8:37

Bonjour Ling, normalement les cours et TD commencent le 19 en tout cas c'est ce qu'ils disent sur le site. Pour l'anglais, je pense que ca se passe rue de paradis parce que tous les TD se passent la bas visiblement. Tu t'es inscrite en anglais pour le premier semestre ? Peut être pourras-tu répondre à ma question ^^ : est ce que tu as réussi à voir le bon planning pour le semestre 1 sur le site ? Parce que moi le lien est erroné et m'envoie sur le planning des L3...Du coup j'ai fait un emploi du temps basé sur le planning d'avant modification et je ne sais donc pas si c'est le bon...Merci de ta/vos réponses !

lyne

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence quand en fait ??? Empty Re: Ca commence quand en fait ???

Message  ling Dim 11 Sep - 22:34

Hello !

Je comprends pas bien ta question sur le planning en fait. Tu n'as pas accès aux plannings sur le site de l'UFR ?

Moi je ne sais toujours pas si les deux heures de cours d'anglais du lundi matin commencent lundi 19 ou lundi 26 ! Crying or Very sad
Quelqu'un sait ?
ling
ling

Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Psychologue Promo Somatique 2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence quand en fait ??? Empty Re: Ca commence quand en fait ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum