PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

job etudiant

Aller en bas

job etudiant Empty job etudiant

Message  Chatonne Mer 17 Oct - 22:56

c est a un job qui se trouve a gare de l est en faite c est des intérim d extra au sein d auto grille donc soit de l office de la vente a emporter de sandwich ou tu services a tables bref employés polyvalents ils apellent tu refusent ou acceptent selon tes envies et c est un peu plus rémunérés car ce sont des extra.
pour les intéresses je prend les CV par mail imprime et donne en mains propres .
moi je donne mes dispos par mail et ensuite il m appelle quand ils ont besoin en général tout les weekend mais des fois par flemme je dis que je suis pas dispo et ça pose pas de problème car on est pas sous contrat
ils donne un polo et sinon la règle c est juste pantalon noir et chaussures fermes noires ( pas trop de parfum quand j y pense ) ils font même des cdd a plein temps l été
Nous sommes sous contrat c est déclaré quand.même ! Mais ce sont des vacations
c est pas au black quoi
il y à pleins de stands
il faut venir.les cheveux attaches juste que la bas il faut des chaussures plates .
voila c est a gare de l est ligne 5 4 OU 7 pour propose un entretien et explique que les bijoux sont interdits etc etc
donc sinon les horaires sont larges ça eut être du 6h14h ; 8h16h ; 15h20 h 16h21h 13h30:21h30 ou 14h22h15 enfin voyez l avantage que ça peut avoir ils ont l habitude de travailler avec des étudiants et en ce moment recrutent des débutants si ça intéressé envoyez moi vos CV j imprime et transmet
Chatonne
Chatonne

Messages : 1204
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 36
Localisation : Catane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum