PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Trocs en tout genre (hors livres)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Empty Re: Trocs en tout genre (hors livres)

Message  Ciou Mer 1 Mai - 14:13

Ok je note Smile
Ciou
Ciou

Messages : 1978
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : Psychologue promo'09 - En formation EMDR

Revenir en haut Aller en bas

Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Empty Re: Trocs en tout genre (hors livres)

Message  Träumerin Mer 1 Mai - 14:36

Alors, le complexe d'hydratation intense se périme au mois d'août de cette année.
Je donne aussi de l'acide lactique, avec la même date de péremption.
Träumerin
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Empty Re: Trocs en tout genre (hors livres)

Message  Eléonore Mer 1 Mai - 14:45

Est ce que ça intéresse quelqu'un le beurre corporel Copacabana de chez LUSH? Je l'ai utilisé qu'une fois, et je n'en suis pas fan. Du coup je préfère le donner plutôt qu'il reste sur mon porte savon jusqu'à ce qu'il soit périmé!

http://www.lush.fr/shop/product/product/path/203_163/id/645/corps-beurres-corporels-copacabana
Eléonore
Eléonore

Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Psychologue... Psychologue? PSYCHOLOGUE!! \o/

Revenir en haut Aller en bas

Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Empty Re: Trocs en tout genre (hors livres)

Message  Psycoco Mer 1 Mai - 15:10

Le beurre de cacao, pensez-vous que ce soit comédogène? Je me suis penchée sur la composition et à part ça, il n'y a rien qui m'empêcherait de l'essayer Wink (j'ai de l'acné dans le dos et l'huile d'argan ou de rose musquée me filent des boutons par exemple).
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Empty Re: Trocs en tout genre (hors livres)

Message  Eléonore Mer 1 Mai - 15:13

J'ai trouvé ça Psycoco, mais j'ai pas encore décrypté le tableau Laughing
http://lafeecolchique.canalblog.com/archives/2010/10/07/19263255.html

Edit :En fait c'est très comédogène si j'ai bien compris Rolling Eyes
Eléonore
Eléonore

Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Psychologue... Psychologue? PSYCHOLOGUE!! \o/

Revenir en haut Aller en bas

Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Empty Re: Trocs en tout genre (hors livres)

Message  Träumerin Mer 1 Mai - 15:19

Il n'est pas fait mention du beurre de karité dedans…
Träumerin
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Empty Re: Trocs en tout genre (hors livres)

Message  Psycoco Mer 1 Mai - 15:27

Ah, ok, bon c'est mort alors pour le produit LUSH, désolée.

Traumerin: pour le karité, c'est très variable en fonction de l'usage ou du dosage, ça peut être très bien toléré dans une petite crème visage (par exemple la crème antioxydante de Les Terriennes me faisait une peau superbe l'hiver...par contre c'est trop pour ma peau l'été), mais sur le corps ou les mains c'est trop gras pour moi. Ca dépend aussi du raffinage je crois. Le beurre de karité nilotica d'Aroma-zone serait, paraît-il, bien toléré par certaines peaux mixtes, car hydratant et plus "crémeux".
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Empty Re: Trocs en tout genre (hors livres)

Message  Eléonore Mer 1 Mai - 15:31

Pas de problème, je veux pas que tu te chope des boutons à cause de ça Laughing Et sympa tes précisions concernant le karité, comme Traum je me demandais pourquoi ça n'y était pas et ses effets
Eléonore
Eléonore

Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Psychologue... Psychologue? PSYCHOLOGUE!! \o/

Revenir en haut Aller en bas

Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Empty Re: Trocs en tout genre (hors livres)

Message  Psycoco Mer 19 Juin - 21:06

Bon ben j'actualise, j'ai plus grand chose à troquer...le vernis à paillettes a décanté, désolée pour toi Ciou, impossible de le ravoir. 
L'anti-cernes a été testé sur une amie qui a la peau plus claire que la tienne et ça lui allait pile poil du coup elle est repartie avec ( :/ désolée, j'aurais bien aimé que tu le testes aussi avant niveau teinte...mais bon ça lui allait vraiment niveau carnation donc je pense que sur toi, ça aurait pas été, car une autre amie qui a la peau un peu moins foncée que la tienne et plus foncée que celle avec qui c'est reparti a testé et ça lui plombait le teint en lui faisant un halo blaffard autour des yeux).
Le blush violet est également parti car sur cette même amie en estompant ça donnait un joli parme/lilas nacré (elle a de la chance avec son joli teint porcelaine rosé).
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Empty Re: Trocs en tout genre (hors livres)

Message  Psycoco Mer 19 Juin - 21:08

Psycoco a écrit:Mise à jour de ma liste à trocs

Psycoco a écrit:Voilà voilà, je vais essayer d'organiser un peu cela:

Psycoco met au troc:
- Un vernis nocibé gris clair à paillettes holographiques (mis une fois en essai, quasi-neuf, date d'achat: décembre 2012) retiré du troc
Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Img_9380bis

- Un cache-cernes/correcteur MAC Select Cover-up (NW20): acheté par erreur, sur conseil d'une vendeuse qui me l'a appliqué en plein néons jaunes, je suis ressortie orange à la lumière naturelle...gloups (ma teinte est le NC15). Tout à gauche sur la photo, convient à une peau claire à sous-teinte rosée. Date d'achat septembre 2012: troqué
Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Fg

- Un voile de blush Yves Saint-Laurent teinte n°4 (gel blush) (je l'avais eu à -40% en soldes à Marrionnaud): idem, la teinte ne me va pas, ne prenez pas peur par rapport à la vivacité du coloris qui s'estompe en un joli parme froid si on module l'application (ou sinon il ira à ravir aux teints métissés car il est bien pigmenté), le problème c'est qu'il était trop foncé sur ma peau du coup ça mettait pas mes joues en valeur, ça les creusait visuellement...(défaut d'un choix de teinte trop foncé). Je l'ai testé une fois. Date d'achat Janvier 2013. Tout à droite sur la photo: troqué
Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 YSL-Spring-2012-Face-Candy-VOILE-DE-BLUSH

j'ajoute:


- 1 fard à paupière Urban Decay, teinte "Midnight cowboy" (taupe clair rosé à paillettes dorées). Acheté début 2012 (convient à toutes les pupilles)
Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Urban-decay-eyeshadow--midnight-cowboy-1-5g-

Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Empty Re: Trocs en tout genre (hors livres)

Message  Träumerin Sam 28 Juin - 21:29

Troc (ou donne, même) des boucles d'oreille en argent, deux paires :
– une paire de créole en or blanc.
– une paire de petites créoles en argent avec de petites breloques en demi-lune, avec des motifs. (Pour une enfant, une pré-ado ou même une adolescente, à mon sens. Immettable pour une adulte.)
Photos sur demande.
Träumerin
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trocs en tout genre (hors livres) - Page 2 Empty Re: Trocs en tout genre (hors livres)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum