PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte

2 participants

Aller en bas

Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte Empty Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte

Message  Psycha Mar 6 Aoû - 9:28

Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumières!

J'ai candidaté (dossier remis à Mr Fellah en Mai) au Master 2 professionnel de psychopathologie adulte pour l'année 2013-2014.
Mais je n'ai depuis aucune réponse... D'autres dans ma situation ont reçu mails et courriers mais moi rien.
J'en viens à me demander si je ne l'aurais pas reçu dans mes spam et du même coup perdu...

Ma question est la suivante : Savez-vous, à qui je peux m'adresser pour avoir la réponse?? L'université étant fermée et Mr Fellah en vacances, je ne sais à qui m'adresser.

Merci d'avance!

Psycha

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte Empty Re: Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte

Message  Psycoco Mar 6 Aoû - 9:42

Tu as vérifié sur sésame directement? Parce que moi leur mail censé m'avertir, je peux toujours l'attendre, je l'ai jamais reçu! Et pourtant je vérifiais mon filtre anti-spam toutes les heures. Si j'avais pas eu l'idée de regarder directement sur le logiciel, j'aurais pas été au courant que j'étais admise.
Pour éviter le message comme quoi sésame est fermé, passe par le site de la fac ici:
http://www.univ-paris-diderot.fr/sc/site.php?bc=inscriptions&np=sesame (étape 3, clique sur le gros SESAME rouge).

Sinon j'ai une amie qui n'a toujours pas de réponse, elle avait rendu son dossier dans les premières, elle a eu un message de la part du gestionnaire (d'ailleurs n'oublie pas de cliquer sur "consulter les messages") disant qu'elle aurait une réponse la semaine d'après et depuis: plus rien!
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte Empty Re: Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte

Message  Psycha Jeu 8 Aoû - 16:59

Merci psycoco pour ta réponse, malheureusement le lien que tu m'as donné ne fonctionne pas chez moi Sad
Félicitations en tous cas, d'abord parce que tu as été admise et surtout parce que tu as réussis le savoir Wink

Psycha

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte Empty Re: Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte

Message  Psycoco Jeu 8 Aoû - 19:51

Merci! Smile 
Tu es sous quel navigateur? Essaie avec google chrome si tu peux.
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte Empty Re: Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte

Message  Psycha Ven 9 Aoû - 10:15

Je viens d'essayer sur chrome et rien non plus... A moi que ça ne soit autre chose que le lien en rouge sur la page à gauche (entre CPGE et Doctorants)?
ça fonctionne chez toi?

Autre question, après que tu aies su avoir été admise, est-ce que tu as du valider ta candidature ? C'est ça qui me fait flipper en fait, passer à côté de ma place parce que je n'aurai pas fait le nécessaire.

Psycha

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte Empty Re: Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte

Message  Psycha Ven 9 Aoû - 20:25

Re bonjour !

J'ai enfin réussi à me connecter et je suis sur liste complémentaire ! Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour être prise dans le master de mon choix Wink
Merci de tes conseils !
Nous nous croiserons peut-être à la fac What a Face 

Psycha

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte Empty Re: Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte

Message  Psycoco Ven 9 Aoû - 20:33

Ah c'est top! Il y a eu beaucoup de bourdes malheureusement cette année, d'où le fait que beaucoup soient sur liste d'attente ou aient été carrément "oubliés"...En tout cas, tu as ta place à P7 garantie, ils te changeront, au pire, de spécialité s'il n'y a plus de place en adultes.
Oui on se croisera peut-être, mais moi je suis en enfants/ados Wink. En tout cas tu as eu ta "réponse" Smile 
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte Empty Re: Candidats Admis en M2 Pro Psychopathologie Adulte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum