PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

partiels master 2 demain 8h30 amphi a1

2 participants

Aller en bas

partiels master 2 demain 8h30 amphi a1 Empty partiels master 2 demain 8h30 amphi a1

Message  zabou Dim 5 Jan - 9:59

Bonjour à tous,
Nous y voilà demain le début des partiels (mais heu je veux pas me lever si tôt !!!!!) bon je viens de m 'apercevoir qu'on passait ((on = master2 spécialité enfance) le partiel à ODG amphi A1 mais je n'ai jamais vu les amphis à ODG qui peut m'indiquer ou celui ci se trouve.
Merci d'avance et M.... pour ces deux semaines à venir  sunny 
zabou
zabou

Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

partiels master 2 demain 8h30 amphi a1 Empty Re: partiels master 2 demain 8h30 amphi a1

Message  Psycoco Dim 5 Jan - 10:06

Coucou

C'est au 1er, une fois que t'as monté l'escalier rouge et que tu es dans la partie où se situe la scola (146), tu continues vers les salles de cours et toilettes et c'est un des gros blocs en face des salles de cours, tout près de l'escalier interne qui est dans le renfoncement. Je sais pas si je suis claire  (Suspect je pense que non  Laughing ) . Au pire, on n'a qu'à s'attendre devant la cafétéria d'Olympe...j'ai eu mon rattrapage en neurobio l'an dernier dans cet amphi Wink
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

partiels master 2 demain 8h30 amphi a1 Empty Re: partiels master 2 demain 8h30 amphi a1

Message  zabou Dim 5 Jan - 10:10

merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide, si tu es très claire et je le vois maintenant . Bon et bien à demain de bonne heure et de bonne humeur  partiels master 2 demain 8h30 amphi a1 1027056901 


zabou
zabou

Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

partiels master 2 demain 8h30 amphi a1 Empty Re: partiels master 2 demain 8h30 amphi a1

Message  Psycoco Dim 5 Jan - 10:13

T'as eu un coup de chance, je passais sur le forum consulter les annales de projectives en même temps Wink 
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

partiels master 2 demain 8h30 amphi a1 Empty Re: partiels master 2 demain 8h30 amphi a1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum