PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une nouvelle venue pour une nouvelle année !

Aller en bas

Une nouvelle venue pour une nouvelle année ! Empty Une nouvelle venue pour une nouvelle année !

Message  sweetnad Ven 10 Jan - 10:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Nadège et  j’ai le projet de m’inscrire l’an prochain (2014/2015) en M1 de psychologie. J’ai une licence de psychologie acquise à Rennes II, il y a 15 ans… Depuis, je suis venue à Paris, j’ai pratiqué une méthode de développement personnel : la méthode Grinberg, j’ai travaillé dans une boîte de partitions de musique, j’ai eu un enfant (6 ans et demi déjà !), je viens d’avoir 40 ans (un cap !). Je travaille en ce moment comme Lectrice Petite enfance dans une association qui sensibilise les enfants, parents et professionnel aux albums jeunesse. Un travail intéressant, riche de rencontres. Mon objectif, en devenant psychologue, serait de travailler avec des mamans et leurs petits.
Pour me remettre dans le bain, j’ai fait un stage à l’association SOS dépression et Urgence psychiatrique. Très intéressant et très formateur, bien qu’on soit un peu livré à nous-mêmes…
Ce que j’attends en venant dans ce forum ? Des réponses à mes questions, du soutien, peut-être des cours de master 1 et bien sûr des échanges… Pour commencer, j’aimerai avoir des témoignages sur des étudiants qui étudient et travaillent en même tems. J’aimerai, en effet, pour la rentrée prochaine, être inscrite toute en continuant à travailler à côté. L’idée serait de faire un master 1 en 2 ans. La 1ère année, je passerai les exams des cours et la 2nde, je ferai le stage et le mémoire. Et si ça marche et que je rentre en Master 2, je demanderai alors un CIF (un Congé Individuel de Formation).

Voilà en gros mon projet ! Un challenge !
J’attends avec impatience et intérêt vos témoignages…  Very Happy

A très bientôt et très belle année 2014, pleine de succès !  sunny 

Nadège

sweetnad

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum