PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

appartement

Aller en bas

appartement Empty appartement

Message  Chatonne Jeu 1 Mai - 14:42

Bonjour ,

quittant mon studio pour plus grand , ceux qui recherchent un logement dans le 17 eme arrondissement entre brochant et Guy moquet ( ligne 13) et pas loin de plusieurs bus comme le 31 et le 66 ainsi que de porte de Clichy peuvent le visiter jusqu a lundi et ainsi je peux mettre en lien avec le couple propriétaire .
Si il y a des intéresséS je montrerai des photos ; c est un studio de 23 m 2 dans un immeuble de 6 étages sans ascenseur ( c est au dernier ) qui donne vu sur cours avec cuisine dans la pièce principale et salle de bain avec douche et fenêtre .
Propre , le loyer est de 650 euros charges comprises soient l entretient des parties communes et l eau froide tandis que le reste est a la charge du locataire c est a dire l électricité ( personnellement je paie 52 euros par mois mais je n ai pas utiliser les vecteurs électriques en guise de chauffage car ça consomme trop mais un radiateur bain d huile acheté dans le commerce pour 70 euros donc je pense qu EDF va me reverser de l argent ).les propriétaires sont nickels très ouverts et compatissant ; ils privilégient plus l humain au dossier bien qu il faille présenter un minimum de garanties .
Enfin , le quartier est bien ; ni bobos ni mal fréquenter un bar fait l angle de notre rue a " la bastille " c est a dire génial et visiblement depuis six ans le quartier prend de l ampleur grâce aux ravalement d immeuble notamment .
a la signature du bail , nous n avons plus affaire aux proprios qui restent cependant disponibles en cas de besoin avec leurs propres électriciens et leurs propres serruriers par exemple que nous ne ayons donc pas .
la porte a été payée , elle va être changer en du blindée et l immeuble a son accès deux interphones dont le deuxième va disparaitre au profil d un interphone.
le studio est loue vide mais il y a un petit frigo une table basse , une chaise et une table qui avec ses rallonge peut contenir 4 personnes ( j ai propose aux proprio de laisser une grande armoire a porte coulissante et ils m ont dit de voir avec le futur locataire).
la cuisine a deux plaques électriques qui fonctionnent sans court-circuitage et un rideau l a séparé de la pièce principal laisse par mes soins de même que la fenêtre donnant sur la cours , a un "volet" remplace par moi même cette année ( il y a  aussi une tringle a rideau avec rideau ).
pour finir , la salle de bain a une douche et un meuble a étagère a cote ( les fenêtres s ouvre en oscillant battant et sont a doubles vitrages ) .
je rajouterai que l immeuble est plutôt calme que chacun fait sa vie , que même si la fenêtre de la salle a manger donne sur du vis a vis la dame habitant en face n ouvre que rarement sa fenêtre et ses rideaux donc je ne pense pas qu elle y habite a temps plein) .
Je peux envoyer des photos par mails et le numéro de ma proprio en message prive .
Deux paires de clef dispo avec une clefs boite aux lettres ; l appartement n est pas trop chaud en été malgré d être sous les toits ( en tout cas possibilité de dormir les fenêtres ouvertes sans être réveillé )
sur notre palier il y a 4 appartements dont un n est pas utilise et ce depuis longtemps a priori ; les propriétaires n augmentent pas le loyer une fois par an comme en agence ou comme certains particulier et l ancien locataire est reste 6 ans sans voir sont loyer augmenter ( d ailleurs il n y aucun frais d agence )  .
Les propriétaires habite la banlieue je crois mais le monsieur travaille sur paris ; l appartement n a a mon gout aucun hic , les propriétaires possèdent un deux pièces au 5 eme étages et si il avait été libre nous l aurions prit c est pour dire !
J ai vraiment l impression qu ils veulent juste le loyer pour payer leurs crédit et basta ....( pleins de laverie dans le coin et pas loin)

Ps : l appartement est par définition très clair vu qu il est au dernier étage et pour les frileux des escaliers aux alentours dia franprix carrefour monoprix et super u livrent les courses ( chèque de caution demandée a la hauteur d un loyer plus premier loyer a l entrée des lieux )
Chatonne
Chatonne

Messages : 1204
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 36
Localisation : Catane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum