PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chambre contre service

Aller en bas

Chambre contre service Empty Chambre contre service

Message  nating Sam 30 Sep - 11:04

Chambre contre service
Jeune mère célibataire , je souhaite louer contre service une chambre de mon appartement,  un F3 agréable dans le 5e arrondissement de Paris.
La chambre mesure 10m2, est meublée, lumineuse avec vue sur une grande cour.
Le service que je demande consiste en un accompagnement au quotidien et un partage d'activité à un temps partiel d'environ 10 à 15h par semaine.
Potentiellement intéressé(e) ? - Je vous laisse découvrir la description détaillée ci-dessous...
Et n'hésitez pas à me contacter par mail :
chambre.service@outlook.fr



Bonjour,
Maintenant, j'aimerais vous dire plus sur mon projet.
D'abord ce que je vous propose :
Je souhaite donc  louer contre service une chambre de mon appartement.
Elle mesure 10m2, est meublée, lumineuse avec vue sur une grande cour. Elle est accessible depuis le couloir de l'appartement. La cuisine (équipée d'un lave-linge), salle de bain et WC  sont évidemment à disposition. L'appartement se trouve au 4e étage avec asenceur.
Le service que je demande en contrepartie consiste en un accompagnement au quotidien  à un temps partiel d'environ 10 à 15h par semaine. Idéalement vous serez disponible quelques heures 2 à 3 fois par semaine matin et aussi le soir avec une certaine souplesse de la part de chacun. Et bien sûr, ce service remplace le paiement d'un loyer pour la chambre.
Avant de vous expliquer ce que je vous demanderai, j'aimerais vous dire un peu plus sur moi  et les raisons qui m'ont conduites à ce projet :
Comme dit mon annonce, je suis une jeune femme de 33 ans. Je suis originaire d'Allemagne mais j'habite à Paris depuis plus de 10ans. J'ai fait des études en histoire de l'art entre autre et travaillé dans une galerie d'art. Aujourd'hui, je vis avec mon fils de deux ans.
Je suis une personne douce, calme mais aussi sociable et qui aime réunir la famille et les amis.
Dans le passé, j'ai traversé des moments difficiles et aujourd'hui, je peux manquer d'équilibre intérieur.
Concrètement, je ne suis pas en phase avec mon quotidien et mon organisation journalière. Par conséquent, j'aimerais mettre en place des activités qui me permettront de retrouver une régularité au quotidien et qui m'apporteront un plus grand bien-être.
A coté de cela, je me sens très en harmonie avec mon fils. C'est un enfant calme et épanoui. Je suis très vigilante de lui apporter un environnement stable, un foyer convivial, et de le stimuler avec des activités ludiques et enrichissantes.
Toute seule, l'organisation de mon quotidien et la réalisation de mes projets est compliquée pour moi. C'est pourquoi, je me tourne à une tiers personne qui fera partie de mon quotidien. Après mûre réflexion, j'ai alors élaboré le projet que je présente ici, à savoir cohabiter avec une personne qui saura me soutenir et qui aura plaisir à s'investir ensemble à la construction d'un quotidien épanouissant.
Je précise que je ne suis ici à la recherche d'un psychothérapeute mais d'une personne qui m'accompagnera et contribuera activement à mes projets dans une complicité amicale.
Je suis à la recherche d'une personne pour m'accompagner, partager avec mon fils et moi certains moments clé du quotidien. Par exemple, préparation/partage de repas au quotidien (occasionellement pour des soirées), faire un point hebdomadaire sur l'organisation de notre emploi de temps, participation à des activités de loisirs telles que yoga, méditation ou créatives telles que théatre, lecture, danse, petites sorties en famille certains week-end et occasionellement garde d'enfant en soirée...
Je recherche une personne sociable, qui aime les enfants, à l'écoute, organisée mais aussi dynamique et qui a un certain intérêt pour les domaines du développement personnel et artistique. Il est important que vous ayez conscience de ma recherche, un bon sens d'analyse et que vous ayez goût pour le relationnel.
J'ai hâte de faire votre connaissance et de m'engager avec vous dans cette aventure humaine !
chambre.service@outlook.fr

nating

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum