PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BONSOOIR!

+4
Ciou
Träumerin
Psycoco
chuck.cuck
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BONSOOIR! Empty BONSOOIR!

Message  chuck.cuck Mer 8 Sep - 18:05

bonsoir!
je viens d'arrivée &tout ce que je peux dire c'est que je suis littéralement paumée.
(perdue entre le metro cadet &la rue de paradis ..)
j'vais me faire une à deux heures de transport pour aller en cours tous les jours, maais bon! c'est plutôt funky comme fac! Very Happy

merci de votre attention (;
chuck.cuck
chuck.cuck

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Psycoco Mer 8 Sep - 20:19

bienvenue cheers
ps: pour la rue de paradis les métros les plus proches sont gare de l'est, poissonière et chateau d'eau.
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Träumerin Jeu 9 Sep - 6:20

Le métro Cadet n'est pas tellement plus loin. (Par expérience.) Il suffit de prendre la rue bleue qui aboutit dans son prolongement sur la rue de Paradis. 5, voire 7, minutes à pied. Le même temps que si tu prolonges d'une station de métro. (Tout dépend d'où tu viens, en fait.)
Bienvenue à toi, en tout cas !
Träumerin
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  chuck.cuck Jeu 9 Sep - 8:32

j'ai pris cadet lors des ip &je suis repartie par poissonnière x)
par contre je ferai le tour de paris si il faut mais j'passerai jamaais par gare de l'est x))
chuck.cuck
chuck.cuck

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Psycoco Jeu 9 Sep - 9:17

Tu sais ça craint pas tellement que ça...j'avais aussi des petites idées comme ça avant de constater par moi-même que ça va. Gare du nord en revanche pale

Franchement d'expérience tu te fais plus embêter à Chateau d'eau par tous les coiffeurs/manucure qui te brandissent leur prospectus en pleine tête qu'à Gare de l'est.
Et effectivement comme dit Traum, c'est à 1 station de Poissonière, Cadet (bon j'avoue le faire aussi en bus 32 au retour, ça rallonge quand même de ne s'arrêter qu'à Cadet si tu es sur la 7).
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Träumerin Jeu 9 Sep - 9:37

chuck.cuck a écrit:j'ai pris cadet lors des ip &je suis repartie par poissonnière x)
par contre je ferai le tour de paris si il faut mais j'passerai jamaais par gare de l'est x))
Gare de l'Est ne craint pas. Et depuis qu'elle a été rénovée, elle est devenue bien plus agréable.
J'aime beaucoup moins la station de Château d'eau (pour m'y être fait accoster comme si j'étais une p…, un soir) et la Gare du Nord…
Träumerin
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Psycoco Jeu 9 Sep - 10:13

Träumerin a écrit:
chuck.cuck a écrit:j'ai pris cadet lors des ip &je suis repartie par poissonnière x)
par contre je ferai le tour de paris si il faut mais j'passerai jamaais par gare de l'est x))
Gare de l'Est ne craint pas. Et depuis qu'elle a été rénovée, elle est devenue bien plus agréable.
J'aime beaucoup moins la station de Château d'eau (pour m'y être fait accoster comme si j'étais une p…, un soir) et la Gare du Nord…

+1 Chateau d'eau même en journée tu peux te faire accoster par des lourdingues, c'est simple, ils tirent sur tout ce qui bouge pourvu que tu sois du sexe féminin...
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  chuck.cuck Jeu 9 Sep - 10:53

comment ça met en confiance tout ça x)
j'crois que j'vais continuer avec cadet&poissonnière alors.
mais en venant de st lazare j'm'arrete a notre dame de lorette.
ça passe celle-ci ?
chuck.cuck
chuck.cuck

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Psycoco Jeu 9 Sep - 10:59

Je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est que qu'à Notre-dame de Lorette il y a des sushis à emporter Laughing ça va pas t'aider des masses. Je ne sais pas quelle ligne tu prends mais si tu prends la 13 et que tu descends à Gare St-Lazare ou Miromesnil (et là je peux t'assurer que comme c'est le quartier des affaires c'est à 1000 lieues de craindre) tu peux attraper le 32 qui dépose une rue derrière la rue de paradis (et au retour tu le prends direct rue de paradis).
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Träumerin Jeu 9 Sep - 13:12

chuck.cuck a écrit:comment ça met en confiance tout ça x)
j'crois que j'vais continuer avec cadet&poissonnière alors.
mais en venant de st lazare j'm'arrete a notre dame de lorette.
ça passe celle-ci ?
En venant de Saint-Lazare, par les souterrains, en suivant la direction de la ligne 3, en passant par Havre-Caumartin, Auber pour arriver à Opéra, tu peux rejoindre la ligne 7. Tu peux aussi le faire en surface, et c'est plutôt un joli quartier.
Ou, bien plus simple, reprends la ligne 9, arrête-toi à Bonne Nouvelle, prends la sortie puis la rue d'Hauteville, et au bout de quelques minutes, la rue de Paradis se trouveras sur ta droite.
Ou encore, tu marches de Notre-Dame-de-Lorette jusqu'à l'UFR, et le quartier ne craint pas du tout.
Ne sois pas inquiète. Paris n'est pas une ville qui craint particulièrement. Il est rare que je m'y sois sentie en insécurité, et surtout, là où j'ai eu le plus d'ennuis n'était pas forcément dans des quartiers réputés plus chauds…
Träumerin
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  chuck.cuck Jeu 9 Sep - 13:45

bah le truc c'est que j'connais plusieurs personnes (dont mon père) qui se sont fait courser dans le Xeme ou le XIeme.. donc bon..
mais j'pense que j'vais tester tout ça dans la semaine!
chuck.cuck
chuck.cuck

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Ciou Jeu 9 Sep - 13:47

Ouep Gare de l'Est ça va, c'est tranquille. Effectivement y a des gars un peu lourds mais si on leur répond en souriant sans les envoyer paître on a moins de chance de se faire trucider Very Happy
Ciou
Ciou

Messages : 1978
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : Psychologue promo'09 - En formation EMDR

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Psycoco Jeu 9 Sep - 13:55

Ma mère voulait limite que j'aille à Paris 5 quand je lui ai dit que l'URF était à Gare de l'est, dans sa tête c'était encore le quartier des p**** avec des types louches dans le coin donc...
Seulement, elles ont été chassées il y a 20 ans alors...c'était à son époque. Parfois les parents ne sont pas très actuels Wink le quartier a évolué.
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Träumerin Jeu 9 Sep - 14:01

chuck.cuck a écrit:bah le truc c'est que j'connais plusieurs personnes (dont mon père) qui se sont fait courser dans le Xeme ou le XIeme.. donc bon..
mais j'pense que j'vais tester tout ça dans la semaine!
Le Xᵉ, je ne sais pas, et le XIᵉ, personnellement, pas de problème. Je me suis fait agresser une fois, dans le IXᵉ, dans le sud (la partie la plus riche, beau quartier, en théorie sécure), en rentrant chez moi à l'époque, quelqu'un qui avait dû me suivre jusqu'à mon immeuble. En quatre ans ici, ce fut la seule fois. Pourtant, je me déplace beaucoup, beaucoup, et pas forcément dans les quartiers les plus famés, pas toujours dans les plus belles banlieues…
Partant de ce principe, tout peut arriver. Ensuite, on ne peut pas s'empêcher de vivre.

Ciou donne un bon conseil : réponds gentiment, avec le sourire, mais fermement, et ça passe.
Träumerin
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Psycoco Jeu 9 Sep - 14:11

Moi je réponds pas. J'ai répondu une fois et je n'arrivais plus à me débarasser du lourdingue crados qui se mouchait dans ses doigts(très sexy! Rolling Eyes ). Je me contente d'ignorer sans pour autant faire la glaciale généralement ils ne coursent pas...
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  chuck.cuck Jeu 9 Sep - 18:46

wai .. enfin tant que je peux éviter ..
cadet à l'air de pas trop trop craindre &ça me dispense du regard anxieux de ma mère x))
chuck.cuck
chuck.cuck

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Pas d'accord !

Message  NIKOL Jeu 9 Sep - 21:47

Psycoco a écrit:
Träumerin a écrit:
chuck.cuck a écrit:j'ai pris cadet lors des ip &je suis repartie par poissonnière x)
par contre je ferai le tour de paris si il faut mais j'passerai jamaais par gare de l'est x))
Gare de l'Est ne craint pas. Et depuis qu'elle a été rénovée, elle est devenue bien plus agréable.
J'aime beaucoup moins la station de Château d'eau (pour m'y être fait accoster comme si j'étais une p…, un soir) et la Gare du Nord…

+1 Chateau d'eau même en journée tu peux te faire accoster par des lourdingues, c'est simple, ils tirent sur tout ce qui bouge pourvu que tu sois du sexe féminin...

Pourvu que tu sois du sexe féminin ... et que tu aies moins de 50 ans. Moi, ils me foutent la paix. (gasp !!!)
bom
nkl
NIKOL
NIKOL

Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 64
Localisation : M2 Pro Lien Social

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Psycoco Ven 10 Sep - 7:24

c'est limite s'ils aborderaient pas des préados Laughing
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  NIKOL Ven 10 Sep - 8:56

Oui, j'ai vu et outre la plaisanterie, c'est assez choquant. La première année où j'étais à P7, arrivant de ma campagne, je m'étais arrangée pour ne pas avoir un seul TD après 18 H !!!
bon courage,
nkl
NIKOL
NIKOL

Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 64
Localisation : M2 Pro Lien Social

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Psycoco Ven 10 Sep - 10:30

Je me demande s'ils comprendront un jour qu'en se comportant comme ça ils obtiennent excatement l'inverse de ce qu'ils souhaitent Rolling Eyes ...et puis l'escalade entre potes, je crois qu'ils font une course à celui qui abordera le plus de femmes, mais ça se transforme plutôt en celui qui se prendra le plus de vents lol!

En tout cas Chuck soit rassurée: Cadet, Poissonière et Gare de l'Est ne craignent pas.
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Bounouu Dim 7 Nov - 22:38

Haha ! Vous avez de la chance vous. Moi, j'me tape tout le temps gare du Nord --> RER B.
Paix à mon âme

Bounouu

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Träumerin Mar 9 Nov - 15:11

Je l'ai fait aussi, fut un temps. Et puis finalement… on n'en meurt pas. (Par contre, je me suis fait piquer mon porte-monnaie.)
Träumerin
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Psycoco Mar 9 Nov - 16:48

On en meurt pas mais c'est pas super agréable non plus et puis je tiens à mon portable, mon p'tit porte-monnaie etc pale
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Bounouu Mar 9 Nov - 20:54

Mdrr oui. Mais faut être comme eux. Des sauvages. J'prends mon mp3 et un livre et je calcule personne =)

Bounouu

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Psycoco Mar 9 Nov - 21:51

le mp3 j'en ai pas alors je risque pas de me le faire racketter lol mais le livre c'est sûr qu'ils en voudront pas (surtout de la psycho Razz )
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

BONSOOIR! Empty Re: BONSOOIR!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum