PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Inscription en L1

4 participants

Aller en bas

Inscription en L1  Empty Inscription en L1

Message  Riita Dim 7 Nov - 0:36

Bonjour, je suis actuellement en terminale S dans un lycée français à Casablanca et donc titulaire d'un baccalauréat français. J'envisage de poursuivre mes études en Psychologie à Paris 7. Je sais qu'il faut passer par Admissions Post Bac mais je ne sais pas qu'est ce qui est demandé pour remplir un dossier... Et s'il y a un quota d'étudiants à respecter lors des inscriptions. Mercii Very Happy
Riita
Riita

Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en L1  Empty Re: Inscription en L1

Message  Dilaw Dim 7 Nov - 17:12

Salut Riita,

J'étais personnellement au lycée Français d'Alger l'an dernier. On doit être je pense dans la même situation.
Tu as bien raison ca se passe sur admission-postbac, en entrant le vœu "Psychologie - Paris VII - Diderot"
et en demandant les détails de ce vœu, va apparaitre une liste de document que tu auras a envoyer a l'adresse indiquée. Tes bulletins de 1er, et les deux premiers bulletins de terminale, une lettre de motivation manuscrite, ton relevé de note du bac de français ect...
Il y a 90 places dans notre catégorie (Titulaires du bac français en dehors de l'ile de France.)

Bonne chance et j'espère que t'auras la chance d'entrer dans cette formation qui ne me déçoit aucunement ( enfin presque xD ) pour l'instant.
Dilaw
Dilaw

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Licence 1

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en L1  Empty Re: Inscription en L1

Message  Riita Dim 7 Nov - 17:47

QUOI ? DOSSIER PREMIERE TERMINALE ?!!