PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai besoin de votre aide pour ma thèse...c'est urgent

Aller en bas

J'ai besoin de votre aide pour ma thèse...c'est urgent Empty J'ai besoin de votre aide pour ma thèse...c'est urgent

Message  marialuisavillani Mer 11 Mai - 5:41

"Chéré étudiante, cher étudiant je suis Marialuisa Villani, doctorante auprès de l’UFR de Sociologie de l’université Paris Diderot(ParisVII) laboratoire LCS (Laboratoir de Changement Social) et auprès la Faculté de Sociologia e il Dipartimento DIES Innovazione e Società. Comme vous j’ai vécu l’expérience d’un trajectoire dans le monde universitaire, pour cette raison je voudrais vous présenter mon travail de thèse de doctorant concernant la figure de l’étudiant contemporaine. J’aimerais que vous deveniez le protagoniste de ma recherche en participant à un entretien par questionnaire qui restera anonyme. L’entretien dure environ 30 min et peux se dérouler dans le moment et l’endroit à vous plus convenable. Je cherche étudiants/es INSCRITS/ES A PARIS DIDEROT (PARIS7) en L3, M2, 3 année IUT, Dernier année de Medicine. Je vous remercie en avance pour votre participation et je vous demande de laisser votre adresse e-mail et votre contacte téléphonique ainsi les heures dans lesquelles je peux vous déranger." Je me permet de vous ecrire sur le forum car les responsable de M2 n'ont pas voulu faire presenter ma recherche.....car c'etait impossible meme presenter une recherche en sociologie....

Vous pouvez me contacter au *** (edit moderation: les coordonnees sont interdites sur le forum, priere d utiliser les mp)

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_122803521129110&ap=1

marialuisavillani

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum