PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Consultation de MON DOSSIER sur ENT = erreur ?

3 participants

Aller en bas

Consultation de MON DOSSIER sur ENT = erreur ? Empty Consultation de MON DOSSIER sur ENT = erreur ?

Message  zibano Jeu 12 Avr - 11:58

Bonjour,

Voilà, depuis peu (3 jours) j'arrive plus à consulter la rubrique MON DOSSIER sur le portail ENT.

Le message suivant s'affiche : 'Impossible de vous identifier pour ce service réservé aux étudiants inscrits à l'Université. Si vous êtes étudiant, il peut s'agir d'une indisponibilité temporaire du service (merci de réessayer ultérieurement).'

Par ailleurs, toutes les autres rubriques sont consultables y compris les Webnotes.
Quand j'accède au portail en entrant mon identifiant et mot de passe, mon nom et mon prénom apparaissent normalement en haut à droite.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème auparavant ?

Merci

zibano

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Consultation de MON DOSSIER sur ENT = erreur ? Empty Re: Consultation de MON DOSSIER sur ENT = erreur ?

Message  Eléonore Jeu 12 Avr - 14:04

Bonjour,

je viens d'essayer et j'ai le même problème. Je pense donc qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Ca devrait se régler. Ca serait pas la première fois qu'il y a des trucs un peu bizarres sur les sites de la fac.
Eléonore
Eléonore

Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Psychologue... Psychologue? PSYCHOLOGUE!! \o/

Revenir en haut Aller en bas

Consultation de MON DOSSIER sur ENT = erreur ? Empty Re: Consultation de MON DOSSIER sur ENT = erreur ?

Message  zibano Jeu 12 Avr - 14:15

Eléonore a écrit:Bonjour,

je viens d'essayer et j'ai le même problème. Je pense donc qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Ca devrait se régler. Ca serait pas la première fois qu'il y a des trucs un peu bizarres sur les sites de la fac.

Merci pour ta réponse Éléonore.
C'est rassurant !

Il faudrait peut être que d'autres étudiants fassent l'essai pour voir si ce problème informatique touche tout le monde ou bien quelques personnes. Généralement quand il y a une mise à jour en cours par le personnel informatique de l'Université, il y a un message qui s'affiche pour prévenir. Mais bon, l'erreur est humaine.

zibano

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Consultation de MON DOSSIER sur ENT = erreur ? Empty Re: Consultation de MON DOSSIER sur ENT = erreur ?

Message  Psycoco Jeu 12 Avr - 15:38

Il y a déjà eu des bizzareries sur différentes sections de l'ENT, notamment sur le webmail (c'est pour ça qu'il vaut mieux basculer son adresse "@étu.univ-paris-diderot.fr" sur son adresse mail personnelle), et ça se règle au bout de 2-3 jours à peu près.
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Consultation de MON DOSSIER sur ENT = erreur ? Empty Re: Consultation de MON DOSSIER sur ENT = erreur ?

Message  zibano Jeu 12 Avr - 18:52

Étrange cette histoire.

J'ai demandé à quelques uns de mes amis, et 4 d'entre eux avaient le même problème, pour les 3 autres tout était normal.

Affaire à suivre donc...

zibano

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Consultation de MON DOSSIER sur ENT = erreur ? Empty Re: Consultation de MON DOSSIER sur ENT = erreur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum