PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

attente confirmation inscription équivalence L3

3 participants

Aller en bas

attente confirmation inscription équivalence L3 Empty attente confirmation inscription équivalence L3

Message  MV Jeu 25 Juil - 10:07

Bonjour,

j'ai fait une demande d'inscription pour une entrée directe en L3 avec une demande d'équivalence. Je suis sur liste complémentaire pour cette admission depuis plusieurs semaines. Sésame m'a indiqué que je serai informée au plus tard aujourd'hui et je n'ai eu aucune confirmation. Est-ce que d'autres personnes sont dans ma situation ? Avez-vous eu des informations ou un retour de la scolarité ?

merci pour votre réponse !

MV

MV

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : L3

Revenir en haut Aller en bas

attente confirmation inscription équivalence L3 Empty Re: attente confirmation inscription équivalence L3

Message  Kal-Med Jeu 25 Juil - 10:22

Salut, pour ma part je vient de m' inscrire en L1 mais un amis a moi, agrégé de philosophie et même docteur en philo en ayant fait une thése sur Freud et Merlo-Ponty a été refusé en L3 ! On ne sait pas pourquoi il a été refusé vue son plus qu 'exellent dossier. Mais je te souhaite tout de meme bonne chance ^^

Kal-Med

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

attente confirmation inscription équivalence L3 Empty Re: attente confirmation inscription équivalence L3

Message  Psycoco Jeu 25 Juil - 12:15

Il a sans doute été refusé à cause de l'effectif restreint de notre UFR de psycho. P7 est ultra-demandé par les externes ou les gens en reprise d'étude du fait de sa spécialité en psycho clinique dès la L1...il y a souvent beaucoup de refus même avec des dossiers excellents, faute de place.
Psycoco
Psycoco

Messages : 3553
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Psychologue clinicienne (promo 2014)

Revenir en haut Aller en bas

attente confirmation inscription équivalence L3 Empty Re: attente confirmation inscription équivalence L3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum