PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Participation étudiante dans le cadre d'une conférence le 8 Juin à l'ufr de psycho de Lille 3

Aller en bas

Participation étudiante dans le cadre d'une conférence le 8 Juin à l'ufr de psycho de Lille 3 Empty Participation étudiante dans le cadre d'une conférence le 8 Juin à l'ufr de psycho de Lille 3

Message  Néville Jeu 27 Mai - 17:32

Bonsoir.

Avant toute chose il faut savoir que l'UFR de psychologie de Lille 3 et notre UFR sont entrain de développer un partenariat, notamment au sein des labos de recherche.
Dans cette perspective d'échange une partie de nos enseignants et des leurs vont se rencontrer lors d'une journée d'étude le mardi 8 juin de cette année à l'université de Lille. Journée d'étude sous la présidence de Monsieur A.Vanier.

Dans le cadre de cette journée d'étude, il est également prévu une rencontre entre étudiant de Lille 3 et étudiant de Paris 7, c'est à dire nous.
C'est rencontre s'intégra dans la journée d'étude, un temps sera dédié aux réflexions des étudiants autour de l'avenir de la clinique tel que nous la concevons, mais ce sera surtout l'occasion d'échanger avec des étudiants de psychopatho et psychologie clinique provenant d'une autre fac que nous et plus encore, d'une autre ville que nous.

Je vous met en lien externe le programme de cette journée.

Programme journée d'étude

Si vous êtes intéressé par cette journée d'étude et que vous voulez participer à l'échange entre étudiants qui aura lieu pendant celle-ci, merci de me le dire au plus tôt de manière à ce que je puisse prévenir les responsables de cet événement. Vous pouvez soit le faire à la suite de ce message, soit m'envoyer un mail à nevdiak(at)voila.fr

Que vous soyez en Licence ou en Master, votre participation les intéresse.

Désolé de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt, mais je n'avais jusqu'alors pas les informations nécessaires pour pouvoir faire circuler cette information.

Néville

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum