PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Question sur les examens de 2e session

Aller en bas

Question sur les examens de 2e session Empty Question sur les examens de 2e session

Message  mgoeury Dim 17 Mai - 8:57

Bonjour,

Pour le S2 de licence, je suis dispensée d'assiduité et passe donc les examens à la fin du semestre. J'ai déjà passé le TD obligatoire de projectives.
Je rends ma note clinique en session 2, le prof m'a dit OK. Ma question concerne les examens : est-ce que je peux passer directement (sans me présenter) psychanalyse et psychopathologie à la session 2 en juin? Et est-ce que du coup je conserve bien ma note de projectives, et est-ce que aussi je peux passer neuropsychologie en mai (1re session donc)?
J'ai cru comprendre que c'était possible, simplement je n'aurai pas la compensation, ma note de session 2 pour psychanalyse, psychopathologie et note clinique seront donc définitives. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que je peux donc faire pour le S2 moitié session 1, moitié session 2 pour les exams, et qu'il n'y aura pas de compensation si je ne me présente pas à un exam de mai (du coup c'est ma note de rattrapage qui comptera)?
J'espère avoir été claire, merci beaucoup par avance, si quelqu'un pouvait me répondre d'ici demain (jour de l'examen), ce serait vraiment cool...
Marianne

mgoeury

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum