PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Organisation M2 Pro clinique du somatique

2 participants

Aller en bas

Organisation M2 Pro clinique du somatique Empty Organisation M2 Pro clinique du somatique

Message  Invité Ven 20 Aoû - 12:38

Salut à tous,
J'ai été admise en M2 Pro clinique du somatique, je viens (aussi!) de la fac de Grenoble, je vais donc débarquer à Paris 7 en septembre, mais je suis un peu perdue! Alors quel soulagement de trouver votre site!! En fait, j'ai des difficultés à trouver sur le site de Paris 7 des infos concernant l'organisation des cours et stages pour l'année à venir, alors si vous pouvez me venir en aide...! Peut-être est-ce parce que n'étant pas encore inscrite, je n'ai pas accès au portail ENT? Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation M2 Pro clinique du somatique Empty Re: Organisation M2 Pro clinique du somatique

Message  Al Ven 20 Aoû - 14:26

j'espère ne pas dire de bêtises mais pour les infos principales à la louche, les CM (amphi) sont répartis sur 2 jours en gros, les TD ya une date de convocation pour choisir ses horaires (date qui se trouve qqe part sur le forum je crois et ça doit être sur le site de l'ufr), tu as un cours obligatoire en relation avec ton stage et un autre pour le mémoire

le stage il faut un stage de 2 jours/semaine pour un total de 500h dans l'année

hésites pas à poser des questions précises ceux qui entrent en M2 ou viennent de finir pourront te répondre
Al
Al

Messages : 1167
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : diplômé de PVII en 2009

https://psychoparis7.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Organisation M2 Pro clinique du somatique Empty Re: Organisation M2 Pro clinique du somatique

Message  Invité Sam 21 Aoû - 13:11

Merci beaucoup pour les infos, c'est sympa. J'ai effectivement trouvé quelques compléments d'info sur le site de l'ufr, via votre site, à propos notamment de l'organisation de l'emploi du temps... Merci en tous cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation M2 Pro clinique du somatique Empty Re: Organisation M2 Pro clinique du somatique

Message  Ana Lun 23 Aoû - 9:33

Je connais bien le problème pour être également un peu perdue lol Razz Donc, pour ton parcours tu peux trouver pas mal d'informations ici :
http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article1386 et là tu cherche le M2 clinique du somatique. Ensuite pour les stages tu trouveras les informations nécessaires ici : http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article1201
Je te conseil vivement le site de l'UFR, il est régulièrement mis à jour et plutôt clair Smile

Ana

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation M2 Pro clinique du somatique Empty Re: Organisation M2 Pro clinique du somatique

Message  Invité Lun 23 Aoû - 10:58

MERCI, MERCI, MERCI!!! Effectivement je suis perdue! Même pour mon stage, je n'ai pas encore trouvé mais j'aimerais mieux si c'est possible, le faire dans ma région quite à faire des allers-retours! A voir ce qui sera possible... Merci en tous cas pour les infos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation M2 Pro clinique du somatique Empty Re: Organisation M2 Pro clinique du somatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum