PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Possibilité de passage du L1 au L2 alors que la rentrée est déjà faite ?

2 participants

Aller en bas

Possibilité de passage du L1 au L2 alors que la rentrée est déjà faite ?  Empty Possibilité de passage du L1 au L2 alors que la rentrée est déjà faite ?

Message  evachat Ven 24 Sep - 14:44

Bonjour !

une petite question un peu compliquée, j'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre...

Sortant de deux ans de prépa et n'ayant donc aucune connaissance en matière de psychanalyse, je me suis inscrite logiquement en 1ère année. Or je rencontre chaque jour des gens dans le même cas que moi, mais qui sont inscrits en L2 avec seulement un rattrapage des UE fondamentales de L1...

Pensez-vous que malgré le vaste bor*** qui règne, il serait possible de demander à obtenir ce statut un peu spécial, alors que la rentrée est faite et les inscriptions clauses ?
(pas de problème de groupes de TD en revanche, puisque j'en suis dispensée...)

merci d'avance !

evachat

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de passage du L1 au L2 alors que la rentrée est déjà faite ?  Empty Re: Possibilité de passage du L1 au L2 alors que la rentrée est déjà faite ?

Message  Träumerin Ven 24 Sep - 17:04

Je ne suis pas sûre que tu obtiennes satisfaction, puisque les commissions sont déjà passées ; mais qui ne tente rien n'a rien, alors sur le principe, tu peux toujours tenter ta chance…
Träumerin
Träumerin

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Psychologue, psychanalyste & 4e année de médecine

http://www.psy-charonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum