PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

M2R psychanalyse et champ social / choix du directeur de mémoire / inscription pédagogique

Aller en bas

M2R psychanalyse et champ social / choix du directeur de mémoire / inscription pédagogique Empty M2R psychanalyse et champ social / choix du directeur de mémoire / inscription pédagogique

Message  Laetitia B Lun 27 Aoû - 15:41

Bonjour !

Ayant déjà récolté quelques infos (grâce au forum et à ses participants Very Happy ), si j'ai bien compris, il n'y a pas d'inscription pédagogique en M2R. C'est bien ça ? Je souhaite m'en assurer car ce qui m'étonne c'est qu'il y a deux parcours dans le M2R psychanalyse et champ social.

Je suis dans le flou concernant le choix du directeur de mémoire. Sur le forum, des étudiants conseillent de contacter le directeur de mémoire, par avance (mais peut-être s'agit-il du master 1). Seulement, je suis ennuyée car n'ayant pas fait mon cursus à Paris 7, je ne connais les enseignants que par leurs écrits. Pensez-vous que cette demande puisse attendre les premiers cours ?

Et merci pour les infos !
Laëtitia






Laetitia B

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : M2R psychanalyse et champ social

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum