PsychoParis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me présente... et j'ai besoin de votre aide

2 participants

Aller en bas

Je me présente... et j'ai besoin de votre aide Empty Je me présente... et j'ai besoin de votre aide

Message  emotions15 Mar 22 Sep - 7:49

Je suis étudiante en master à la Faculté de Psychologie de l'Université de Vienne et je vais bientôt terminer mes études. A present, je travaille sur une étude en ligne que je réalise dans le cadre de mon mémoire de master. Au cours de ma recherche désespérée de personnes disposées à participer à mon étude, j'ai découvert ce forum et j'espère que vous serez nombreux à m'aider à terminer mes études de psychologie par votre participation.

Mon étude porte sur la gestion des émotions de personnes atteintes de phobie sociale. Afin d'atteindre le plus grand nombre de personnes et d'assurer ainsi la qualité de l'étude, j'ai besoin de votre aide. Je vous serais très reconnaissante si vous participiez à mon étude en suivant le lien ci-dessous:

http://dk.akis.at/emotionfr/

Dans cette étude, il s’agit des sentiments personnels que vous ressentez dans une situation sociale et, en particulier, de votre façon de gérer vos émotions et pensées négatives ainsi que positives.  
La durée de l’étude sera d’environ 15 à 20 minutes (cela dépend du temps que vous nécessitez pour compléter le questionnaire). Toutes vos données seront traitées de manière strictement confidentielle, sont anonymes et ne contiennent aucune information permettant de vous identifier. Si vous avez des questions ou des remarques concernant l’étude, n’hésitez pas à me contacter par e-mail : emotion.psy@univie.ac.at

Merci beaucoup pour votre aide si précieuse !

emotions15

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... et j'ai besoin de votre aide Empty Re: Je me présente... et j'ai besoin de votre aide

Message  Chatonne Mar 29 Sep - 17:52

chers emotion 15
J ai fais ton étude j espère que cela t aidera
Chatonne
Chatonne

Messages : 1204
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 36
Localisation : Catane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum